Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Speedfan perd les pédales !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedfan perd les pédales !

n°1237578
christophe​le2
Posté le 20-04-2005 à 22:40:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai constaté un problème : j'utilise l'excellent programme speedfan (v 4.12) que j'ai réglé pour rendre le plus silencieux possibles mes ventilos. Il marche nikel, sauf que quand mon PC sort d'une veille, speedfan perd "le contrôle de mes ventilos" et ceux-ci tournent à fond. Je dois donc à chaque redémarrage (sortie de veille prolongée) fermer speedfan et le réouvrir afin qu'il reprenne le contrôle des ventilos et les ralentissent !
 
Quelqu'un à une idée de comment solutionner ce problème ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:40:07  profilanswer
 

n°1237632
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 21-04-2005 à 09:36:52  profilanswer
 

Y'a une option du genre "faire tourner les ventilos à 100% en quittant", suffit de la décocher pour résoudre ton pb je pense.
Le fait de passer à la dernière version ( 4.23 ) peut aussi aider ;)

n°1242339
christophe​le2
Posté le 02-05-2005 à 08:34:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai malheureusement pas pu régler mon problème avec la version 4.23 ; j'ai depuis un nouveau soucis : speedfan n'agit plus sur la vitesse se mes fans ; tout se passe correctement (bonne configuration), speedfan indique, suivant mes paramètres, que la vitesse de mes ventilos ont baissé (à 60%, par ex), mais il n'en n'est rien ...
J'ai essayé différentes versions, pensant que la 4.23 ne fonctionnait pas, mais rien à faire.
Si vous avez un conseil ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Speedfan perd les pédales !

 

Sujets relatifs
temperature avec SpeedfanSpeedfan et 6600GT PCI-X
recherche circuit compatible speedfanSpeedfan 4.2 : comment interpréter la detection ?
[Décidé]Asus Q-Fan... Valable? Préférez SpeedFanSPEEDFAN : trop de temp, trop de speed !!!
Pb avec speedfan et x800pro...problème speedfan
monitoring bios et/ou SpeedFanT° - Fan control - Speedfan
Plus de sujets relatifs à : Speedfan perd les pédales !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR