| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:45:53 ![]() ![]() |
newcat | Desinstalle et reinstalle car ça marche sur ma P5Q E sans problemes particuliers --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bidule1000 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Perso aucun problème sur 7 64-bits avec speedfan 4.39
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:10:23 ![]() |
bidule1000 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise Speedfan depuis, pfiouuu, longtemps !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Sur la formula il y a un utilitaire Asus très bon pour ça ?
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:27:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Avant de poster, j'ai pas mal cherché, et j'étais justement tombé sur ton post. Sans succès...
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Fait un print screen de l'onglet avancé avec les sondes d'affichées pour voir laquelle pourrait correspondre --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Groody Utilisez MES smileys § |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Sur W83791D at $290 : tu as quoi dans PWM 1 mode par exemple ?
Groody Utilisez MES smileys § | W83627DHG at $290
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | As tu essayer Manually controlled ?
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai une prise 4 pins mais avec un Kaze-Jyuni 1900trs/M mais en 3 Pins.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Oui moi aussi le ventilo est en 3 pins.
Zanskar03 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, je n'arrive à rien.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Moi sur ma P35DS3R il ne contrôle que les prise en 4 pins (c'est à dire 2) la seul prise 3 pins que j'ai ne peut pas être gérer par speedfan.
Zanskar03 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ca doit trainer ici ou là sur certains Pc de certains utilisateur dans le monde.
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 19:26:33 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, plus d'une semaine après lui avoir envoyé un mail, aucune réponse du dev. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trileptal |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'installer AI Suite.
Groody Utilisez MES smileys § | En fait AI Suite ne fait rien de plus que d'activer QFan dans le bios, non ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Nouvelle version finale. (4.40) http://www.almico.com/speedfan.php
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Heu il faudrait revoir l'utilisation de speedfan car là ce n'est pas un problème mais carrement ne pas connaitre le logiciel.
trileptal |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pas le temps de mettre à jours ^^
Message édité par arker37 le 11-12-2009 à 10:35:34 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |