| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 16:46:07 ![]() ![]() |
zerez | cela dit, il ne s'agit effectivement que d'une histoire de priorité! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Si ça peut vous aider :
Message édité par arker37 le 28-01-2009 à 15:58:54 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Spooky007 L'intelligence Même ! | Ok merci |
bweissach | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par bweissach le 16-04-2009 à 20:47:24 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:03:48 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | sinon tu automatise le lancement de speedfan + régulation automatique du ventilo à 50 % "faire varier automatiquement" dans les options
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 17-04-2009 à 10:37:21 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 11:36:12 ![]() Testé et approuvé |
Zanskar03 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | peut être sont ils gérés par la CM en plus. Si tu met 100% est ce qu'il accélère ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 17-04-2009 à 14:13:17 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Tu as quoi dans les options avancées pour ta sonde ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Zanskar03 |
|
teniak Before we can talk to the boss | Salut a tous , j'aurai besoin d'une petite explication , a quoi correspond le temoin AUX sur cette image , qui est a 122° ?!!!!! --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
newcat | A rien !
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
teniak Before we can talk to the boss |
flagadadim harley quinn fanboy | Speedfan est activé pour démarrer en même temps que windows? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1706339 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
steph034 | mon ancienne était aussi une gigabyte et pas de soucis mais là rien sous speedfan, à part un 0° qui sert à rien en plus des deux cores, du cpu et du system |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur les portables tu n'as pas bcp d'infos sur la vitesse ventilo (aucune sur mon Asus). Pour les temperatures, essaye plutôt hardware monitor
garfield25 | merci |
garfield25 | et une température entre 50 et 54°C pour ce type de CPU est-elle correcte? et a partir de quelle température approximative dois-je m'inquiéter? |
garfield25 | d'accord, parce que la il s'est mis a 70...bon bref... et quand il atteint ces températures je fais quoi? je l'éteins? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | 70°C c'est pas énorme. Si tu as vraiment peur pour ta machine achète un truc dans le genre
garfield25 | ouai et ça marche comment??? (oui je sais je suis 1 boulet...) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ben tu mets ça sous ton portable, c'est alimenté par usb (tu as un ou 2 ventilos en dessous) et tu gagnes facile 10°C.
garfield25 | okay merci beaucoup pour les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |