| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
|---|---|
starship3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 12:06:23 ![]() ![]() |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | je vais essayer ca alors
|
starship3 | bon bah dans avancé , ya rien |
newcat | Heu tu est boulais ou tu fais expres Message cité 1 fois Message édité par newcat le 22-11-2008 à 19:25:08 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | Sinon >>> http://www.tuto-pc.fr/overclocking [...] edfan.html --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:28:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 21:01:35 ![]()
|
newcat | Xp standard sur ce paycai --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | quand je dis "j'ai rien" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 22:06:59 ![]() |
newcat |
newcat |
starship3 | sinn pour que les réglage speedfan s'applique d'eux m^me au démarage ya un moyen? |
newcat | Il faut mettre un raccourci de speedfan.exe dans le menu demarrage --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | je l'ai deja fait
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
newcat |
Message édité par newcat le 23-11-2008 à 11:18:49 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | j'ai réinstallé la dernière version de speedfan sans mettre de raccourci dans démmarer, comment dois-je faire pour retrouver mes réglages a chaque démmarage? |
starship3 | le truc c'est que cette option n'est pas cochée |
starship3 | étrange c'est cette version la que j'ai installé hier |
starship3 | les réglages des ventilos |
starship3 | non c bon j'ai compris ou était le problème
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Speedfan n'est pas fait pour les portables à la base --------------- Have you tried turning it off and on again? |
zerez | ouais, je suis donc passé à notebook hardware control
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est un soft de monitoring, je ne vois pas pourquoi faire la distinction
Message édité par blackhawker le 05-12-2008 à 14:29:26 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben si notebook hardware peut le faire c'est que c'est réalisable
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |