| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
|---|---|
KiKoM@So |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:35:10 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xela2reims | Ben écoute j'ai la dernière version, je n'ai pas trouvé dans configurer puis options ... ça m'a étonné aussi mais bon j'ai collé le raccourci dans démarrage donc ça devrait marcher ... Message édité par xela2reims le 31-08-2008 à 20:02:29 --------------- >PSN Profiles< |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
SparxRadial | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 22:57:32 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 15-09-2008 à 21:55:09 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai raté l'actualité récente de speedfan : peut-il enfin récupérer les températures des HD3800 ? Message édité par LoDeNo le 15-10-2008 à 14:34:46 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
flagadadim harley quinn fanboy | vista64 sans UAC --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
David Jones | Ben voila, c'est ca le problème, il n'y aurait pas un moyen pour forcer le bios a ne plus gérer ces ventilos? |
tony54 | Bonjour,
Message édité par tony54 le 02-10-2008 à 17:14:20 --------------- Mon Feed-Back |
reven04 | bonsoir |
newcat | Oui
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kerlouan29 | Heu il serait possible d'avoir une réponse plus détaillée? |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kerlouan29 | Merci pour ta réponse |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, le nouveau Speedfan est la...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 23:25:12 ![]() |
starship3 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 16-11-2008 à 19:37:56 |
starship3 | up |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:28:09 ![]()
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'avais réussi à faire fonctionner Speedfan sur mon ancien Athlon XP 2000 mais j'avais du chipoter dans les options du programme (option advanced, PMW mode un truc comme ça).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 18:46:31 ![]()
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | pour ce qui est de ma config a moi |
starship3 | alors
|
newcat |
t'as pas capté en lisant la notice ( et accessoirement les forums ) qu'il faut un PWM 4 fils pour réguler sur les CM asus ??? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | il était branché en 4 pin , mais qfan ne réguler rien, tj a 850t/m
|
starship3 |
starship3 | la mobo ne devez pas concidéré le proco comme chaud , pourtant je le faisait monté a plus de 55 degrès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Speedfan: erreur NTVDM | Speedfan, regulation vitesse ventillo sur DD et chassis ? |
| Controler ventilo avec speedfan et cm biostar m7vit pro | aide sur speedfan ?????? |
| Speedfan perd les pédales ! | topic unique sapphire x850 xt |
| temperature avec Speedfan | Speedfan et 6600GT PCI-X |
| [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Speedfan | |