| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
|---|---|
TriniTa_911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 00:54:31 ![]() ![]() |
Flash14 | S'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je serais toi je donnerais encore moins d'informations sur ton matos ... (on n'est pas devin)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Flash14 | Pas la peine de s'exiter c'est bon je penser que c'était juste un problème de réglage dans speedfan...
|
Miloose75 |
Cid156 | Voila un petit tuto tres utile
|
aegis94 | C'est quoi le PWMOUT Clock ? Il est sur 3M par défaut ici |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:14:43 ![]() ![]() |
polodriver need for speed |
|
naheu |
naheu | merci ça me rassure. |
yodatoto | peut t'on couper totalement la vitese d'un ventilateur avec pseedfan car avec le ventilateur Intel il decend pas en dessou de 850RPM m^me si je mets 0% |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 20:45:53 ![]()
|
Pnar supercherie bio logique | salut --------------- bah kestufou ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 15:01:26 ![]() Bonjour,
|
janmi | speedfan c'est bien pratique mais moi j'ai déjà du premièrement branché mon noctua nhu12f sur une prise chassis fan car sur le cpu fan 4 borches sa régulait rien!
Message cité 1 fois Message édité par janmi le 20-06-2008 à 14:16:15 |
kwartz le sale nitos | Je le mets ici on sait jamais ca peut servir a quelqu'un. J'utilisais speedfan pendant 2 ans sans jamais avoir de souci et puis j'ai changé d'écran lcd. j'ai l'impression que les freezes survenaient au moment ou speedfan donnait l'ordre au ventilo d'accélérer. J'ai pas d'explication sur le pourquoi du comment mais j'ai plus de freezes, tant pis pr le bruit pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 20-06-2008 à 15:56:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 20:11:31 ![]()
|
janmi | moui enfin bon s'il est pas compatible avec une mobo toute neuve datant de 1 mois qui gère toutes les nouveauté |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 19:50:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 19:52:24 ![]() Arf ben désolé |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
bob_dams | pas l alcool sa fait mal a lestomac...jah jah rastafarai!!!
--------------- Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est normal si SpeedFan n'arrive pas à réguler des Noiseblocker XL2 ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
KiKoM@So |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |