| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
|---|---|
Shy FX | Reprise du message précédent : Message édité par Shy FX le 11-05-2007 à 01:52:21 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 01:51:22 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | l'aide est toujours installée avec le logiciel |
s-h-d-n Overclock-Man | Ah, j'ai pas vu! Je vais de suite aller fouiner
|
elrigolo | Quelqu'un a-t-il réussi à faire varier le ventilo CPU d'une asus P5b avec speedfan ? |
Shy FX |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kingball | j'arrive aussi a reguler automatiquement les ventilos CPU et boitier sur ma P5B.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:24:59 ![]() mais qu'est-ce qu'on appelle une T° "critique" ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:24:59 ![]() ![]() |
paprika |
la cm est une p5pe-me si ça peut aider |
kingball | ca correspond au secondes. Il manque la temp, tu as cocher la case "logger" ds l'onglet "temperatures" (cf ma 2ieme captures) ? |
paprika |
quel con,je le voyais pas,je surlignais pas |
pour les sondes: Message édité par liridium le 25-05-2007 à 09:44:27 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
clements42 | depuis que j'ai installer la version 4.32, je n'ai plus accès aux vitesses des ventilos (mais je peux encore controler leur vitesse). Une idée du soucis ? |
vince3133 | Bonjour, j'ai une P5B Deluxe (non wifi) et je voudrais utiliser SpeedFan pour réguler le ventilateur de mon CPU (ventirad Scynthe Ninja rev. B), le ventilateur fourni est un ventilateur 3 pin.
|
tophechrist | Que des problèmes et pas la moindre solution --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pas réussi non plus avec une Gigabyte P35-DS3P (j'ai aussi des vitesses de 675000 tr/m |
the wraith | une petite up
|
the wraith |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | aucun des liens tuto de la 1ère page ne fonctionnent chez moi !
Message édité par olioops le 07-08-2007 à 20:08:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Merci pour le lien ça a l'air tres complet |
Antonxx |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |