|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos solutions les plus débiles pour un silence parfait |
Tetedeiench Head Of God | Parce que bon, je viens d'insonoriser totalement ma passerelle, et j'y suis allé fort.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2003 à 15:29:28 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pgeo | faut faire un screen et imprimer,
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Lex | placer l'UC de l'autre coté du mur, percer un trou pour laisser passer les cables pour l'écran, la souris et le clavier.
|
Tetedeiench Head Of God | Les cables sont sous la porte, mais comme je suis locataire, je sais pas si j'ai le droit de percer un mur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lex |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dag elg | Ben non tu fais un fente dans le mur a cote du trou |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:01:14 ![]() ![]() |
napnap | La solution la plus silencieuse (et la plus débile aussi) : |
tooot Le visiteur. |
|
Lex |
|
malix974 | mettre la musik et plus entendre le pc ^^ |
tooot Le visiteur. | en plus mega overcloking en passif en hiver --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tifrere Junos power | moi g mis mon serveur dans le placard dans l'entrée reste plus car mettre du gedicoustic sur la porte |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
shirley_manson only happy when it rains |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yasmous | ben tu coupes les fils de tous les trucs qui te gènne (ventilo...) T'en lève le DD et le tour est joué ! |
Lex | (Pour DivX Box only) Retirer le disque dur et le remplacer par une clé USB |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Orochimaru | Acheter une 5800 ultra --------------- Naruto Powaa: Sexy No Jutsu [:orochimaru] |
Lex | |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Winnuke |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ouèp j'ai vu ça apres avoir fait mon topic de merde Message édité par Mr yvele le 22-09-2003 à 00:50:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |