|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre une tour plus silencieuse pour faire de la MAO |
turdera | Bonsoir à tous! (avant tout je suis hispanophone donc je n’écris pas très bien le français)
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2017 à 23:22:08 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | alors effectivment tu à ciblé les bonne choses à changer pour rendre ton PC plus silencieux boitier isolé, ventilation (boitier, CPU et GPU), alimentation, et SSD à la place du disque dur
privilegie un modele semi passif, qui coupe sa ventilation en dessous d'un certain seuil de temperature, c'est plus cher mais tu y gagne pas mal donc voila, avec boitier changé, ventirad silencieux, ventilateur de CG silencieux, alim silencieuse, un SSD, tu aura un PC vraiment tres silencieux l'etape au dessus pour du silence c'est de passer sur des composant fanless/passif, mais c'est plus cher et il faut un minimum de ventilation dans le boitier quand meme (donc pas de boitier isolé) là avec tous ca tu va deja y gagner enormement Message édité par chtit le 16-04-2017 à 00:21:11 --------------- mon topic de ventes |
turdera | bonjour chtit, merci énormément pour votre aide. c'est vraiment utile.
|
nounours80 |
|
chtit R-CB5 | le pure rock ou H212 suffira de toute façon largement, il refroidira tres bien le proco tout en restant silencieux, inutile de prendre plus gros/plus cher --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | pour la CG fanless pas cher certe, mais l'accelero coute moins cher que de changer de CG --------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2017 à 19:10:01 ![]() ![]() |
nounours80 | Sur le principe ce n'est pas mal du tout.
|
nounours80 | Alors tu es content de tes achats ? |