|
Auteur | Sujet : Rendre votre DD Inaudible |
---|
nizig | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:26:44 |
Spiderkat | A mon avis tes baies sont rivetees. Un coup de foret a travers les rivets pour les faire sauter. C'est la manip que j'ai effectue sur mon antec. |
lukyluc |
|
Rapha83 | Faudrait un expert en DD... --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 08-05-2004 à 13:03:38 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:07:43 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça marche trop ce truc !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Kalipok Gniii ? |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | +1
|
julien-stdenis | ben j'ai essayé déja et ca atténue peut etre mais j'entend qd meme le dd qui siffle et qd tous le reste est silencieux ca fait tâche. |
chaos666 | les recents hdd ne siflent pas
|
julien-stdenis | Le mien avait deux ans, un ibm 120gpx toujours en vente d'ailleurs, c un pb connu mais à l'époque je le savais pas. La j'ai un seagate que je n'entend pas. |
Spiderkat |
Pas tous les bruits. Le fait d'etre suspendu va arreter la propagation des vibrations dans le caisson et le bruit de resonnance sera considerablement reduit voire imperceptible. La preuve, touche le dur et tu verras qu'il vibre toujours. Si le dur a la fonction mode accoustique alors dans ce cas le bruit du gratage sera inaudible. Sinon pour les autres bruits y'a pas grand chose a faire sans mettre en peril la duree de vie du dur. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Spiderkat -> oui, j'ai jamais dit que les élastocs rendaient le DD muet non plus. J'ai utilisé le verbe atténuer. Je crois que tu développe seulement ma citation en fait --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kalipok Gniii ? |
|
Spiderkat |
Je me suis un peu melanger les pedales. En fait c'etait plus une reponse etayee pour tout le monde.
|
Kalipok Gniii ? |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok julien on te croit Message édité par kulamaker le 25-05-2004 à 23:22:42 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cydrec | kulamaker > il a plus ou moins raison, avec certains disques on ne peut que les changer ou les enfermer dans une boite pas tous je l'admets |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est clair qu'on ne peut pas faire de miracles avec de vieux coucous |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tout petit up pour vous informer que la solution des élastiques est bien plus efficace que celles des rondelles de caoutchouc, j'ai enlevé mes élastiques, bricolé avec un gros joint torique en caoutchouc très souple et bien je peux vous dire que c'est la misère !!! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kane o_O Ah bon ?! | Solution pour bourrin motivé:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
hp costes | Pas trop a mon avis vu qu'on voit pas mal de pc type Dell avec le DD a la verticale... |
Publicité | Posté le |