|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solutions pour rendre ma config plus silencieuse |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 09:38:36 |
josedsf | l'alim est la partie la plus bruyante de ta config, j'ai a peu près la même. Le truc c qu'une alim de qualité équivalente ET silencieuse est pas évidente à trouver.. tu as çà
Message édité par josedsf le 11-12-2003 à 10:34:40 --------------- Guide cpu / Zen5 |
manofjah |
|
The_Fury | moi j'ai un truc pour atteindre 0db
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
nicolbolas Optiquement votre. | Je crois que j'ai enfin ateint un niveau sonore raisonable sur mon PC. Pour ce faire :
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
davidoff1204 | Ok, mais sachant que j'ai solutionné le bruit sur le ventilo du processeur et de la carte graphique, la dernière source de nuisance sonore est l'alimentation fournie avec le boîtier Antec Sonata.
|
nicolbolas Optiquement votre. | pose la main sur le rad : si ça brule c'est limite, si ça cuit arrache la prise...
davidoff1204 | Il n'y a pas de soft permettant cela ? |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 10:33:05 |
lobo71 |
|
4bis |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
davidoff1204 |
Message édité par davidoff1204 le 12-12-2003 à 15:29:30 |
lobo71 |
|
davidoff1204 | j'ai une asus P4G8X Deluxe c'est jouable dessus ? |
davidoff1204 | Finalement, j'ai changé l'alim fournie dans le boîtier Antec Sonata par une fortron 350 w.
Message édité par davidoff1204 le 15-12-2003 à 12:08:44 |
josedsf |
davidoff1204 |
|
Shizumaru 3dfx | On ne trouve pas beaucoup d'alimentation silencieuses, et même celles qui sont dites silencieuses, ne le sont pas vraiment.
|
Shizumaru 3dfx |
|
nicolbolas Optiquement votre. | pour l'alim :
davidoff1204 | Je vais faire un ghost de ma machine et installer mon système sur mon second disque dur pendant quelques jours. J'aurai ainsi la certitude que c'est bien mon maxtor qui est à l'origine du bruit. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
davidoff1204 | Mon revendeur m'ayant proposé de l'échanger contre un avoir si le bruit ne provient ni du maxtor ni de l'ibm, j'ai acheté un seagate (120 Go 7200 RPM 8 Mo).
|
nicolbolas Optiquement votre. | arf c'est domage, tu aurais du prendre un 7k250 ou un DM9+, ils font moins de bruit que les derniers seagate --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
davidoff1204 | J'ai installé le seagate et depuis je n'ai quasimeent pas un bruit. Le hic c'est que quand je rajoute le maxtor (DiamondMax Plus 80 GB) ou l'ibm (Deskstar 40 GB) en slave ça repart de plus belle.
|
davidoff1204 | Le souci vient bien des deux anciens disques durs. Dès que je branche l'ibm ou le maxtor tout seul, je peux vous assurer que j'entends la différence.
Message édité par davidoff1204 le 27-12-2003 à 20:41:03 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben voila ma recette pr un pc silencieux :
Message édité par hfrfc le 23-12-2003 à 12:00:24 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
_keops_ | Bon, moi aussi je me suis pris au jeux du silence... Message édité par _keops_ le 23-12-2003 à 14:45:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour rendre mon pc Silencieux | Ma nouvelle config est elle bien niveau Temp ? |
Rendre silencieuse une alim Enermax | rendre silencieux un rack.... |
[alims] laquelle est la plus silencieuse ? | prime 95 expliqez moi comment ca marche ?? ( config options, etc... |
Quelle pompe LA plus SILENCIEUSE pour mon WC ? | Quelle config overclockable pour 1000€? |
Zalman 7000 et NF7-S // aucun moyen de les rendre compatible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Solutions pour rendre ma config plus silencieuse |