| |||||
| Auteur | Sujet : Rendre votre DD Inaudible |
|---|---|
captcav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:56:42 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! | Mon maxtor a plus d'un an et il est extrèmement bruyant |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | ANTEC 1030SX première génération - 24° dans le système toute la journée... 30° pour mon seagate... Chauffage au sol réglé à 20° tout l'hiver... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
elrond | C'est pas forcément la tour qui fait grimper la température de la pièce. Moi en passant d'un écran cathodique à un écran plat j'ai perdu 4° dans ma chambre |
Zod | Ahhhhhhhh mais bien sûr
--------------- Zod |
monn51 Don't worry, be happy ! | c'est bizar kan mm
|
baby-herman | ??? |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 00:53:26 ![]() ![]() |
k@shmir |
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Et comment on fait quand on a un rack et qu'on en a besoin, faut élargir ta tour et monter ton rack sur elastiques ? |
SniperLk | L'elastique coute 0.60? donc.. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Rapha83 |
Message édité par Rapha83 le 11-02-2004 à 11:45:18 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
monn51 Don't worry, be happy ! |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Perso, le mien c une horreur
|
Wizzzz | téléscopage de réponses, arghhh! Il a tiré plus vite que moi!
|
monn51 Don't worry, be happy ! | ^^
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
TKILLA | Faire taire un disque dur : SilentMaxx Vs SilentDrive
--------------- Avril L'ivrogne |
monn51 Don't worry, be happy ! |
|
Soon |
1.la ficelle sera tendue dont les vibrations (=bruit) se transmettrons quand meme
|
Wizzzz | Bon moi j'ai fait comme ça : je suis allé acheter de gros élastiques de bureau à la papeterie du coin (2.5 euros). Le type m'a dit c'est du bon c'est du bon élastique dix minutes à l'eau bouillante et puis revenir à la poêlle au beurre |
Rapha83 | Quoi disque dur chaud là oh !! Kesk'y a !! --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
skaterboy69 Le temps détruit tout | voila apres l'aide de TKILLA g vu ce sujet et j'ai trouver cette idee de l'elastique vraiment bien |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
laplaya |
Message édité par laplaya le 13-02-2004 à 23:29:37 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Moi j'ai posé mes DD sur de la mousse ... |
Kornwall |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | j'ai une sonde ke sur 1 HDD seulement .. ca depasse pas 30° pour le 80giga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |