Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilos boitiers

n°975123
dokpsyko
Posté le 02-03-2004 à 15:33:41  profilanswer

ma question est simple puis je brancher tou mes ventilos (5) de boitiers (morex alu) sur UNE SEULE sortie de l alim  
Excuser mais c le tout premier PC que je me fais

---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 15:33:41  profilanswer

n°975164
remiworld
Mouahaha
Posté le 02-03-2004 à 16:48:28  profilanswer

oui les ventilos ne consomment pas boucoup (en comparaison du reste...) tu peut sans problème en brancher 5 sur une prise...

n°975349
dokpsyko
Posté le 02-03-2004 à 19:34:17  profilanswer

merci ;)

---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche idée pour faire des filtres pour les ventilosPlusieurs ventilos de boitiers
Possible 2 ventilos sur prise CarteMere ?niveau de bruit des ventilos
positions ventilos de boitiers . j en ai trop ..les meilleurs ventilos de boitiers pour une dizaine d'euros
Aux possesseurs de boitiers à 5 ventilos en +...Comment thermoréguler mes ventilos de boitiers ?
[Alims, Ventilos, Boitiers] Refroidissement : Aide à un débutant ...Comment poser les ventilos boitiers
Plus de sujets relatifs à : Ventilos boitiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR