|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config trop bruyante à mon gout |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:07:10 |
jonathan70 | regarde du coté des 2 noctua si il sont bien regulé par la cm autrement il tourne a 1300 tour et la sa fais un bruit de souffle |
jonathan70 | non sa deconne pas c est normal c est du au tension qui ne sont jamais les meme
|
jonathan70 | ou une autre solution bien efficace c est les réohbus |
DarkNeo2 | OK, je regarde ce soir, merci |
DarkNeo2 | et pour l'affichage des rpm c'est de 800 à 9000 (en passant par 1500) et non de 800 à 900.
|
DarkNeo2 | Le micro ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:18:48 |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 02-09-2013 à 16:10:45 |
jonathan70 | la cg c est inpossible quelle face du bruit si elle est pas solicité |
jo_rel |
--------------- Btf1 : J0orel |
jonathan70 | dans ton logiciel tu appui sur apply apres avoir changer
|
jonathan70 | essaye de brancher les ventillos du ventirad a la place de ceux du boitier
|
jonathan70 | tu pourrai metre une photo de ton boitier avec la porte latteral ouverte
|
jonathan70 | que je regarde sa se soir et je te redit
|
DarkNeo2 | OK, je te fais ça ce soir
|
jo_rel | tes ventilo doivent est non pwm donc il se regule pas via la mobo --------------- Btf1 : J0orel |
jo_rel | pour pas t’embêter...
--------------- Btf1 : J0orel |
jonathan70 | ouai branche tes noctua au rheobus et laisse seus du boitier branché a la cm
|
jonathan70 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Faut-il encore que la plage d’utilisation des ventilateurs en question descende très bas en tension, et quand bien même :
http://www.noctua.at/main.php?show [...] g=fr&set=1
Message édité par bibir le 03-09-2013 à 22:57:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
aster Chaotic Neutral | Soit j'ai compris de travers, soit c'est toi Mais après relecture attentive, je crois que mon conseil est néanmoins inutile (j'avais pas vu la référence de la mobo), la MSI Z87-G45 gaming ne sachant pas réguler autrement qu'en PWM si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par aster le 03-09-2013 à 23:22:05 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et pas certain que LDLC lui ait laissé tout le bundle du ventirad qui comprend ces adaptateurs. Message édité par bibir le 04-09-2013 à 02:15:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jonathan70 | oui d accord avec bibir |
DarkNeo2 | Bonjour,
|
DarkNeo2 | A 900rpm ca fait toujours du bruit mais c'est supportable , je vais laisser comme ça
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tout ça pour ça ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment rendre ma config plus silencieuse? Silent wings2? | Changements à effectuer pour rendre ma config silencieuse |
WC utilie sur cette config ? | Réduire le bruit de ma config |
Pb de température avec nouvelle config | Conseils et Avis sur une config Fanless |
Config décente inaudible | Problemes avec nouvelle config... |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config trop bruyante à mon gout |