|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changements à effectuer pour rendre ma config silencieuse |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:49:05 ![]() ![]() |
Matthieu17 | Personne pour me conseiller? |
trollkiller | Non, on est tous très occupés là. Message édité par trollkiller le 30-08-2013 à 15:25:45 |
Matthieu17 | Et t'as eu besoin d'un edit pour poster ça? Merci pour le up en tout cas |
trollkiller | Oui, j'ai rajouté "très"... |
Matthieu17 | Ah oui, précision importante en effet |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Prendre un SSD plus silencieux, peut-être. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
drifter333 Padawan de Julia :o |
Message cité 1 fois Message édité par drifter333 le 05-09-2013 à 21:15:55 |
Romiinet | +1
--------------- Achats & Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2013 à 23:56:06 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :o |
En quoi ? Message édité par drifter333 le 06-09-2013 à 09:00:32 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Renseigne-toi au lieu de conseiller des mauvaises solutions. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
Matthieu17 | Alors, tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
|
Matthieu17 | C'est noté merci |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Parce que les modèles cités ne sont pas efficaces. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Romiinet | changer de config pour diminuer le bruit je trouve ça assez radical quand même... prend de meilleur ventilo tu les installe sur caoutchouc puis les sous volt et hop plus de bruit Message édité par Romiinet le 08-09-2013 à 20:19:20 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Du coup, le pad devient inutile. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Romiinet |
Romiinet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |