|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Kit Isolation phonique... |
immikimaru Ding dong song | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:29:56 |
immikimaru Ding dong song | personne n'aurait un site ou le gédicoustic serait vendu en VPC? Impossible d'en trouver! --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | et tu en as donc conclu quoi orey???? je voudrais tapisser ma tour P180 de je-sais-pas-quoi-encore ... Tu as des conseils à me donner sur quoi prendre? --------------- Mon Feed-Back |
Orey myspace.com/oldskoolorey | Alors le gédi (climaport) ou encore Matson (plaque goudronné qui étouffe super bien le bruit, mais qui allourdissent ta tour) sont super mais dabord il va falloir que tu change de ventilo ( repére dans ton pc les éléments qui sont les plus bruyant,ensuite renseigne toi pour trouver ceux qui sont compatible avec ta config.1 fois le bruit principale résolue, si tu trouves que ce n'est pas suffisant niveau isolation phonique, tu peux rajouter le gédi.Moi je vais m'en prendre du 6mm, et doublé la couche:12 mm d'épaisseur.Par contre fais gaffe a la surchauffe de ton pc, controle ta tempéraure avec des logiciels telles que: SpeedFan.
|
immikimaru Ding dong song | j'ai deja une configuration assez silencieuse a part le ventilo du CPU
--------------- Mon Feed-Back |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 15-12-2006 à 21:01:36 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:57:19 |
immikimaru Ding dong song | Aucun problème même en sous voltage (7v)
Message édité par immikimaru le 16-12-2006 à 09:58:55 --------------- Mon Feed-Back |
Orey myspace.com/oldskoolorey | Ne te galére pas a poser du gédi alors, il faut que tu change le ventilo de ton CPU,puis prochainement ton alim. |
Dwarf2k |
Message édité par Dwarf2k le 16-12-2006 à 16:35:07 |
--------------- Mon Feed-Back |
delamelon | tt though power 750w, c'est bon ca niveau silence?! pourkoi tu prend pas une Seasonic M12? surtout si ta priorité c'est le silence |
immikimaru Ding dong song | parce que que j'ai un autre topic dans la partie boitier/alim sur cette alim où j'hésitais avec une corsair HX520 (M12 avec le 80mm en moins) mais tout le monde m'a conseillé la TT qui avait 4 rails 12V, un 140mm et un silence royal il parait, et tout ca pour 114 chez 1000ordi --------------- Mon Feed-Back |
delamelon | je sais elle est belle l'alim et bon marcher par rapport aux Corsair et Seasonic.. mais j'ai vu aucun comparatif entre les 3..
|
immikimaru Ding dong song | ouhhhh oui mais tu vois 160 c'est plus la mm chose... en plus la corsair triche... elle n'a que 2 rails indépendants ... la HX620 est un peu trop chère pour moi --------------- Mon Feed-Back |
delamelon | je sais je sais... |
immikimaru Ding dong song | je viens de m'acheter un rhéobus asaka (joli joli dans mon p180) eh bien j'ai hâte de changer d'alim parce que la il n'y a plus qu'elle que j'entend
Message édité par immikimaru le 16-12-2006 à 23:18:35 --------------- Mon Feed-Back |
delamelon | tu fait tout ce que j'ai fait ya 4 mois! c marrant |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Sites complémentaires:
|
yurekaof95 |
blackhawker IWH and almost anywhere | nan |
BDDB |
|
Dark Jackal | Je profite de ce sujet pour vous demandez, lequel de c'est matériaux isolant phonique et le mieux :
Message édité par Dark Jackal le 27-05-2007 à 23:10:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Qst] Kit water cooling | Kit Pret --> PASSIV'DOC 775 |
Alphacool Kit Entry Set 240 rev.2 + ventilo 14 cm ? | [ TEST ] Kit 2x512 Geil PC8500 Cas 5 PLUS Dual Spec - Record du Monde |
Compatibilité Kit Water Cooling | Debutant recherche KIT |
achat Alphacool Kit Entry Set 120 rev.2 | Pb isolation masses PC |
Kit d'isolation phonique | Kit d'isolation phonique +silence mais + temp° |
Plus de sujets relatifs à : Kit Isolation phonique... |