|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kit Isolation phonique... |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:53:24 |
kanef61 | les kit style akasa et compagnie sa sert a rien |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai la mousse Akasa et j'ai constaté une petite amélioration. Le bruit de souffle de mes 2 ventilateurs en 120 est sensiblement étouffé (plus sourd). Message cité 2 fois Message édité par bibir le 03-03-2010 à 04:09:53 |
Orey myspace.com/oldskoolorey | moi jvais construire mon boitier en MDF, plus coller du gédicoustic a l'intérieur, la normalement sa étouffera bien le bruit de mon ventilo du CPU qui est bien strident. |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | A lire Message édité par teixeijm le 04-12-2006 à 20:06:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:35:14 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le Noctua NH-U12 est la référence performances/pollution sonore. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-12-2006 à 23:01:13 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | PASSIF => Wattercooling sinon rien |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Au fait j'ai pas compris comment il font pour obtenir des températures de 10 ° dans le test Matbe... |
delamelon | salut
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Orey myspace.com/oldskoolorey | wai c'est vrai...dans ce cas la le NOCTUA NF-S12-1200 me convient bien, a savoir s'il sadapte a ma carte mére... |
delamelon | moi c pas en passif... ventilo noctua 1200 en 5v dessus pour un minimun de brassage... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu veux mettre ça ??!
|
Orey myspace.com/oldskoolorey | Salut a toi O grand bibir!!!
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors avec le 7000 alu/cu, tu devrais gagner pas loin de 10 degrès, le tout avec un bruit minimal. Si tu peux, monte-le avec de la pâte Artic Silver 5; tout le monde la conseille, moi-même l'ai achetée comme un mouton.
Message édité par bibir le 06-12-2006 à 21:33:53 |
Orey myspace.com/oldskoolorey | Merci bibir pour toutes ces infos!!! jvais faire ma ptite enquete et je viendrais poster mon ptit mot |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alligne:
Message édité par bibir le 06-12-2006 à 23:32:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Orey myspace.com/oldskoolorey | Whooouuuuaaaaa !!!!! MeRcI BiBiR !!!
|
Xezbeth | moi j'ai trouvé un truc infaillible pour le bruit des ventilos: je met la musique a FOND!!!
|
Orey myspace.com/oldskoolorey | Haha! meme en dormant??? |
Orey myspace.com/oldskoolorey | Dites, vous croyez que c'est une bonne idée si je fixe mon alim en bas de ma tour?comme ca c'est plus au frais... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plus simple: tu retounes ton UC. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
immikimaru Ding dong song | Ben je vais essayer de me prendre du gédicoustic enfin du climapor... mais je ne sais pas lequel chosir parce que suivant les sites, c'est indiqué soit isolant thermique, soit isolant phonique... J'ai pas envie de prendre une mousse pas adaptée... Sinon il y a mieux que le climapor?
--------------- Mon Feed-Back |
corkynation Levieuxcaps | C'est comme le "port salut" : c'est marqué dessus!
|
immikimaru Ding dong song | oui mais le gédicoustic n'existe plus il parrait... dans un autre forum ils disaient que le remplaçant c'était du climapor... Message édité par immikimaru le 13-12-2006 à 12:59:58 --------------- Mon Feed-Back |
delamelon | gédicoustic vu a Bricorama ya 10 jours... |
immikimaru Ding dong song | oki lol donc c'était nimporte quoi sur l'autre forum... vive hardware! --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |