|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FORTRON Zen Fanless FSP400 |
swysen | Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un possède ce produit :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:41:51 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 154 ?! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
swysen |
dami1stm Eco-coco φ | Autant prendre une bonne M12, trés silencieuse et autremement plus puissante et pratique. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
swysen |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 07-05-2007 à 01:11:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
swysen |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
swysen |
Message édité par swysen le 07-05-2007 à 09:09:35 |
dami1stm Eco-coco φ | Bonne chance pour ta quête du Graal, mais je crois qu'il y aura toujours des petits bruits parasites qui viendront te tourmenter, rien n'est vraiment 100% silencieu
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 11:08:58 |
swysen |
|
dami1stm Eco-coco φ | Selon les tests, la version 300W a pas mal de defauts, elle sifle par exemple, je ne trouve pas de test de la 400W, mais si c'est la même chose...
swysen |
|
dami1stm Eco-coco φ | Avoir de la puissance enr rab ne fait pas de mal, mais pour le prix élevé c'est une autre histoire
swysen |
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu peux tester, mais je connais déjà la reponse --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
laymine |
|
swysen |
|
swysen | Ben moi je me tate pour prendre la 400watts |
swysen |
|
delamelon |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | D'après ce que j'ai pu comprendre des témoignanges sur les forums la plupart des PSU à refroidissement passif souffre d'un manque de fiabilité dans le temps. Cela vaut aussi pour les Yesico et les Zen 300.
|
wardal68 | J'avais une yesico dans une précédente config, et c'était le bonheur, absolument 0 bruits, et surtout, pas de grésillement
Message édité par wardal68 le 21-05-2007 à 21:20:36 --------------- Mon Feedback |
wardal68 | Ba la il restait juste le dd, et dans le boitier tapissé de mousse akasa, sous le bureau, c'était vraiment inaudible
--------------- Mon Feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dans quelques années nous passerons aux SDD (Solid State Disk) |
nicolas12 | j'ai une config totalement passive (reserator) avec une alim etasis qui tourne à merveille depuis deux ans.
|
supersnoopy raketenflugplatz | Salut,
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
swysen |
Message édité par swysen le 01-06-2007 à 04:44:37 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
supersnoopy raketenflugplatz | +1 |
flo850 moi je | mes clé USB/ baladeurs mp3 /... sont reconnu comme des disques lors de l'installation de windows |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Alors?, toujours personne qui possede cette alim? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
siltronic | up ! --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |