|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon modeste concept "fanless" |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | +1 , c'est sur qu'avec ce genre de config, le 0db est facilement atteiniable |
ll0zz Death to the fatherland! | Je ne sais pas si c'est si facile... |
chtitoy ... | je me demande si on ne peux pas atteindre le moins de 10db avec quelques bons ventillo biens choisis et donc garder une très bonnes config "presque" silencieuse |
ll0zz Death to the fatherland! | +1 le fanless n'a que peu d'intérêt tant qu'on est pas diskless... |
lord_neobahamut | Le silence est d'or |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 03:55:24 ![]() ![]() |
Musaran Cerveaulté | Les solutions les plus simples étant souvent les meilleures (et les moins chères Message édité par Musaran le 04-03-2007 à 15:36:47 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | J'envisagerai un système de cheminée telescopique déployable hors du boitier pour augmenter l'effet.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | ...et ça risque de surtout manger la poussière.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | Aussi petite soit la config je supploie l'idée, et j'attend avec hate (même si c'est pas pour tout de suite) l'application au c2d.
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
orionx31 | il y a aussi le pc tempé dan l'huile, et aussi le pc sans boitier mis dehos à l'abris de la pluie au vent comme ca pas de bricolage |