Citation :
Perso j'ai 2 4412F/2GL ds mon boitier (c'est des 12 cm).
|
je viens dans avoir un ,il souffle sur le cpu faut dire que c'est vraiment de la tuerie ce ventillo meme a fond il ne fait pas beaucoup de bruit et question soufflerie il assure ,je le sousvolte avec le rheobus zalman que j'ai aussi acquis recementl,j'ai fait une magouille avec un domino et une veille prise 3 pin pour brancher le ventillo de mon alim lc power 550w(fraichement arriver elle aussi)sur le rheobus au niveau des port molex 3 pins ,car au debut je l'avait brancher sur un des deux switch mais a 5 voltes je trouvait qu'elle soufflait pas des masses.
par contre ca marche nickel mais la diode ne s'allume pas,celle du papst oui mais pas celle de l'alim elle est pas grillé mais elle ne reconnais pas le ventillo deux fils de mon alim
sinon j'ai commander mon ecran hyundai q995 et ma lcpower cher cdiscount j'ai attendu 3 semaines (plus l'alim n'etait pas tres bien emballer,elle a pris des coups ,l'ecran ca va heureusement
puis j'ai commander mon papst 120+un filtre 120 et le rheobus zalman sur pc-look et 4 jours apres je suis livrer
je precise que dans les deux cas j'ai payer par cheque
Message édité par roulas le 25-03-2005 à 00:12:35