|
Auteur | Sujet : Fanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly] |
---|
popol_55 | Reprise du message précédent : Message édité par popol_55 le 06-05-2003 à 15:12:53 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:12:21 |
Ill Nino Love |
Ah, genre tu branche un cable sur le ventillo et l'autre sur la CM ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
latoucheF7duclavier |
ouaip.
|
latoucheF7duclavier | Arf, maintenant j'entends le bruit du ventilo de ma carte graphique. :'( |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Ill Nino Love |
Zalman ZM-80HP, apres t'as comme le mien un PC inaudible !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
popol_55 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 06-05-2003 à 15:19:56 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
latoucheF7duclavier |
ouai, mais là je suis un peu perdu...il parait que zalman va sortir ce moi ci un nouveau modèle de heat pipe ( ) et je voudrais bien que ça soit compatible avec une radeon 9800 pro et mon actuelle gf4 ti 4400 suma (elle est bien longue d'ailleurs, je me demande si ça passe....sur materiel.net on parle de gf4 ti xxx, mais bon ...) Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2003 à 15:21:20 |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:22:19 |
popol_55 |
Ill Nino Love |
Ouai, mais j'crois que quand t'entend le disque,t'es deja pas loin du compte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ben moi j'l'ai mis sur une R9700, j'crois que c'est le meme gabaris nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
popol_55 |
Ill Nino Love |
Quand il gratte ou tout le temps ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 06-05-2003 à 15:26:06 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
magicien96 Même pas peur @sato | Seagate barracuda IV 80Go powa --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
popol_55 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
popol_55 |
Bucky |
|
latoucheF7duclavier |
c normal je pense. ^^ |
Bucky |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je confirme! C'est de la balle atomique ce fanbus |
Beegee |
|
Bucky |
|
Beegee | oui, justement, c'est mauvais d'alimenter un ventilo sans qu'il tourne ... ça le fait chauffer :|
|
ITM Avatar peint à la main | Non vraiment, y'a rien de spécial à faire, et il y a un petit schéma derrière la boite si ça peut t'aider
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
El Toto Que vive la vie vive | Je voudrai savoir à quoi corespond les 2 cables à dénuder ?
|
El Toto Que vive la vie vive | http://www.pearl.fr/
|
KNT | 'lut,
|
LAs3R |
|
LAs3R | un pti up |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 00:09:18 j'ai un enermax 8 cm et enermax 9.2 cm, je le branche demain et je vous dit si çà siffle.
|
LAs3R |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 08:01:15 J'ai pas testé, la je vais embauché donc c'est ce soir comme prévu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM80-HP ou ZM50-HP Abit KT7 | [Topic Specifique]A7N8X Mod Vcore (>2v)photo inside! |
Zalman | 300 W Zalman (ZM300A-APF) vs 330 W ANTEC True Power |
Zalman et Pentium 4, quelques question sur radia plus ventillo | Hercules 9700pro et zalman zm80a-hp |
Zalman ZM80-HP avec Geforce MX440 ca passe | Zalman pour P4 ? En cuivre ou Cuivre-Alu ? |
Zalman ZM-80AHP plus 2 ventilo... | taille du potentiometre du zalman fanmate 1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Fanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly] |