| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Fanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly]| Auteur | Sujet : Fanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly] |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : Message édité par popol_55 le 06-05-2003 à 15:12:53 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:12:21 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ah, genre tu branche un cable sur le ventillo et l'autre sur la CM ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
latoucheF7duclavier |
ouaip.
|
latoucheF7duclavier | Arf, maintenant j'entends le bruit du ventilo de ma carte graphique. :'( |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Ill Nino Love |
Zalman ZM-80HP, apres t'as comme le mien un PC inaudible !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
popol_55 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 06-05-2003 à 15:19:56 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
latoucheF7duclavier |
ouai, mais là je suis un peu perdu...il parait que zalman va sortir ce moi ci un nouveau modèle de heat pipe ( Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2003 à 15:21:20 |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:22:19 ![]() ![]() |
popol_55 |
Ill Nino Love |
Ouai, mais j'crois que quand t'entend le disque,t'es deja pas loin du compte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ben moi j'l'ai mis sur une R9700, j'crois que c'est le meme gabaris nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
popol_55 |
Ill Nino Love |
Quand il gratte ou tout le temps ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 06-05-2003 à 15:26:06 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
magicien96 Même pas peur @sato | Seagate barracuda IV 80Go powa --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
popol_55 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
popol_55 |
Bucky |
|
latoucheF7duclavier |
c normal je pense. ^^ |
Bucky |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je confirme! C'est de la balle atomique ce fanbus |
Beegee |
|
Bucky |
|
Beegee | oui, justement, c'est mauvais d'alimenter un ventilo sans qu'il tourne ... ça le fait chauffer :|
|
El Toto Que vive la vie vive | Je voudrai savoir à quoi corespond les 2 cables à dénuder ?
|
El Toto Que vive la vie vive | http://www.pearl.fr/
|
KNT | 'lut,
|
LAs3R |
|
LAs3R | un pti up |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 00:09:18 ![]() j'ai un enermax 8 cm et enermax 9.2 cm, je le branche demain et je vous dit si çà siffle.
|
LAs3R |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 08:01:15 ![]() J'ai pas testé, la je vais embauché donc c'est ce soir comme prévu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Fanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zalman ZM80-HP ou ZM50-HP Abit KT7 | [Topic Specifique]A7N8X Mod Vcore (>2v)photo inside! |
| Zalman | 300 W Zalman (ZM300A-APF) vs 330 W ANTEC True Power |
| Zalman et Pentium 4, quelques question sur radia plus ventillo | Hercules 9700pro et zalman zm80a-hp |
| Zalman ZM80-HP avec Geforce MX440 ca passe | Zalman pour P4 ? En cuivre ou Cuivre-Alu ? |
| Zalman ZM-80AHP plus 2 ventilo... | taille du potentiometre du zalman fanmate 1 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly] | |