|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche ventilo 120 avec 20mm d'épaisseur max svp |
swysen | Salut à tous,
Message édité par swysen le 11-03-2019 à 23:35:00 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 19:07:45 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut https://www.ldlc.com/fiche/PB00220985.html Message édité par isfcer le 11-03-2019 à 20:56:05 |
swysen | Ah oui je l'ai vu le noctua, désolé mais la couleur du noctua je n'y arrive pas
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | En dehors du design un peu spécial c'est vrai que le noctua est bien sur le reste.
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
swysen |
Math466 . | https://www.aquatuning.fr/refroidis [...] 0x120x20mm Pas PWM mais bon. Conseil achètes en plusieurs et garde le meilleur. https://www.hardware.fr/articles/87 [...] -test.html Yavait des Gelid en PWM qui n'étaient pas trop mauvais, mais en 15mm. Sinon qqch chez Cryorig, en 140mm ça pourrait peut-être passer. Message édité par Math466 le 12-03-2019 à 01:24:03 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
swysen | Merci à tous pour vos liens. J'ai craquer pour le deepcool gs(lien dans ma first page), d'après mamazon il devrai arriver jeudi.
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 22:43:52 |
swysen |
lolo-1234 | j ai un ventirad de ce type sur un autre pc j avais mis 2 ventilo un de chaque coté les ventilo plus fin brasse un peut moins d air tu monte ce rad sur quel CPU ? |
swysen |
swysen | J'ai reçu le ventilo, mais avant le montage je suis en train de me poser une question, est-ce que ça le fait si je mets le ventilateur d'origine en pull et l'autre que je viens de recevoir en push ?
lolo-1234 |
swysen |
lolo-1234 | il est déjà équipé d un bon ventilo, tu veux en remettre un autre? tu peut mettre les deux mème ventilo si sa passe sa marcheras mieux Message édité par lolo-1234 le 15-03-2019 à 13:28:51 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Mais pourquoi tu n'attends pas la réception du Noctua nh u12s ? tu l'installes et tu vois ce qui ce passe niveau bruit, si ça te convient ou pas. Si c la couleur qui te déranges alors Be quiet Silent wings 3 ou Noiseblocker nb eloop B 12P/PS Sinon Noctua Redux, tous ces ventilos sont à prendre en Pwm (4 pins) Tiens une nouveauté, mais c pas pour tout de suite et je ne pense pas qu'il soit adapté (épingle de maintien) Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 15-03-2019 à 16:00:12 |
swysen | Oui c'est la couleur qui me dérange, c'est juste pas possible pour moi. J'ai une porte en verre trempé
swysen |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bien qu 'il soit plus cher mais aussi plus performant, je prendrais le Noiseblocker. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 16-03-2019 à 13:18:29 |
swysen |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu prends le Noiseblocker c le NB eLoop B12-PS (Pwm / blanc ou noir) voir lien ci dessus chez Amazon. Pour t'aider dans ton choix, selon divers critères. Message édité par isfcer le 17-03-2019 à 02:32:35 |
luttymiix | Pour acheter les Noiseblocker ---> caseking ya pas mieux --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lolo-1234 | https://www.caseking.de/en/aircooli [...] /fan-clips
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
swysen | Effectivement, ça a l'air d'être un bon prix non ? :
swysen |
lolo-1234 |
|
swysen | Oui je suis compliqué, mais c'est aussi l'une des caractéristiques d'un vrai geek non ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lolo-1234 | tu à raison faut prendre le temps qu iil faut pour faire le bon choix |
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 18-03-2019 à 00:12:20 |
swysen |
Publicité | Posté le |