Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Nouvelle config watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config watercooling

n°2292432
plass26
Posté le 23-05-2013 à 12:47:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je vais faire mes premiers pas dans le watercooling et j'aurai besoin de vos conseils.
 
Ca serai pour un full watercooling d'une HD 7950, d'un i5 3570K, de 2 barrettes de RAM Gskill de 8Go chacune, d'un SSD samsung 840, et d'un DD caviar Green 1TO.
 
Le tout dans un boitier NZXT Lexa S (que je vais peut etre changé pour un phantom moyen tour).  
 
Je ne cherche pas le refroidissement extreme, mais surtout le silence et le coté esthétique.
 
Concernant les waterblocks, ou puis-je en trouver pour le SSD DD et ram ?  
 
Pour la pompe, avez vous une reference a me donné pour le silence ?  
 
Pour les radiateurs, de quoi ai je besoin exactement pour cette config, et aussi est ce possible de changer les ventilo deja present sur le radiateur par des noctua inaudible ?  
 
Merci a vous :)  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 12:47:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Nouvelle config watercooling

 

Sujets relatifs
Avis WC sur config i5 3570k[Resolu] Question Watercooling Phantom Phenom 2 + Crossfire 6770
Quel Kit Watercooling AIO pour OC un 4770Knouvelle config, changer mon watercooling HPDC avec pompe Eheim ?
[Conseils] Nouvelle config et mon 1er watercooling ![Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%]
Nouvelle config : avis sur Watercooling silencieuxnouvelle config watercooling
un watercooling pour m nouvelle config[Watercooling & SMP] - Nouvelle config - Experience inside
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR