|
Auteur | Sujet : Le Bruit des PC, un probleme réel ?? sondage: Oui, Non... |
---|
Doji | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 19:23:48 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qd on a gouté à qqchose de + ou - silencieux, c'est dur de retourner à qqchose qui ne l'est pas ! |
ucl-madcow LE Totophe du Net. |
Message édité par ucl-madcow le 05-02-2004 à 15:38:00 |
jeje333 | |
NeoY2k | Chais pas mon paycay il est déjà moddé silencieux |
jeje333 | |
NeoY2k | Fais suer, mes ventilos sont tout abimés va falloir que je les change |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:56:43 ![]() ![]() |
jeje333 |
jeje333 | Message édité par jeje333 le 13-02-2004 à 13:08:32 |
jeje333 |
jeje333 | |
septicore | Moi j'ai enfin atteint le silence (cf ma config ds mon profil) et franchement ça vous change la vie !!!! Vive Fortron, Textorm et Zalman !!!! |
jeje333 | |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 18:07:40 ![]() faut voter non pour foutre son TPE en l'air |
sixpack | un bon pc est un pc mort...
|
jeje333 |
|
jeje333 | |
nasdak | www.xice.de
|
d750 |
|
jeje333 |
|
NeoY2k |
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Ben ==> Un pc sous debian, ca tient très bien l'uptime... Ben l'uptime, c'est nul, l'important c'est d'avoir un kernel avec le moins de failles possible... cqfd ! |
Michel Merlin |
Je pense au contraire que cela reflète la réalité, mais certainement pas les idées toutes faites des fabricants, vendeurs, marketeurs. Tous ces gens-là ont besoin d'une génération pour changer une idée. Par exemple pendant 20 ans toutes les ménagères attendaient une radio-K7 avec secteur incorporé, mais si vous en parliez à un vendeur, un marketeur de Philips, ou autre, on vous répondait (à peu près) avec des airs supérieurs « Mais mon bon monsieur, vous n'y pensez pas, jamais personne n'achètera un poste avec un bloc secteur incorporé, les gens veulent des piles, toutes nos études marketing le montrent » etc...
|
Michel Merlin | Il faut aussi un niveau d'obscurité. Les PCs actuels ont trop de LEDs, et elles sont trop brillantes ; la nuit un PC ressemble à un arbre de Noël...
|
nickloom | si c pour une etude scolaire alors c bon ce n'est pas un probleme mais y a aussi un minimum a respecter car sinon il est vrai que quand on a une turbine c invivable meme si on dors pas a coté |
Noooky | avec un bon sennheiser deja t entedns plus rien tu mets un mp3 et la tu peux mettre 200 ventilo, rien a faire ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |