|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Bruit des PC, un probleme réel ?? sondage: Oui, Non... |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:50:31 |
jeje333 |
|
jeje333 |
|
jeje333 |
|
ya bon |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le PC normal n'est pas o/c comme un bourrin, donc ne chauffe pas, donc ne nécessite pas de ventilo de compet', donc ne fait pas énormément de bruit... |
jeje333 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 13:57:59 |
misteroa2ster | moi j aime bien entendre le souffle de mes 4X80 enermax au mini sur mon BM ca me berce
Message édité par misteroa2ster le 30-12-2003 à 14:08:59 |
mum | pour moi c'est tellement un probleme que g fait un trou dans le mur pour mettre la tour de l'autre coté du mur et laisser passer les fils |
SniperLk |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pc ds une autre piece pr dormir mais c tellement mieux le calme |
SniperLk | la smart power 4000W fait un bruit de fou !!! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | moi c mon ibm il siffle ce con |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | une fois j en avais un qui sifflait trop , je lui ai mit un coup de pied , il a plus soufflé du tout apres |
SniperLk |
|
jeje333 | |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 12:16:46 j'ai mis ~100? dans un seagate parce que mon wd était trop bruyant
|
SniperLk | j'ai mis 10centime dans un montage suspendu de mes dd et je suis sur qu'il est plus silencieux que ton seagate accroché a un boitier |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 12:22:10 ben le wd sifflait, caitai pas un pb de vibrations |
SniperLk | arf ca c'est chiant mais je pense que dans une boite a beure ou boite gedicoustiquer ca t'aurait couter moins cher |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 12:44:38 bof, de toute facon je vais le revendre dans qq mois ca paicai, comme ca je garde le dur silencieux |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
jeje333 |
|
jeje333 |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
jijiz |
c'est parceque tu dois ronfler! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
SniperLk |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
jijiz |
jeje333 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai rien à foutre sinon c'est pas de l'overclock --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joe dalton | moi j'habite pres d'un base aerienne, et je suis pas emmerder par le bruit des avion --------------- Blog |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |