|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Alim no-name transformée en 0 db.... (Photo inside) |
charly007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 03:32:36 |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je vais dessoser une vieille noname aussi pour tenter le wcool --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TotalRecall | Super, sauf que tôt ou tard ça cramera forcément (si c'est pas déjà fait).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
peekpoke |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
charly007 |
|
clem22 | joli boulo, mais t'a pas foto de l'interieur de l'alim ... peut etre trop tard pour en faire (surtout trop chiant a démonter) dommage, mais encore une fois joli boulo |
hpdp00 bleus, c'est fou | pate blanche normale au zinc entre toute les surfaces, n'est pas conductrices aux basses tensions |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 04:13:30 |
Brindavoine |
|
powernitro | Et moi qui a peur quand je démonte l'alim de prendre le ju comme ca m'est déja arrivé... faut prendre quoi comme précaution ? |
powernitro | ouai c'est une idée, j'essaierai ca sur un vieux 486 avec son alim AT |
raleur l'ancien Hooola!!! | bon courage.... |
ginie | up, je viens de recuperer le meme rad pour mettre en passif une alim de 200 pôur faire une divxbox |
Hooola géant vert .... | alors tu la monté ton rad ?? des tofs ? |
bibibobobubu | à moins que tu à penser à remettre l'isolant? |
Hooola géant vert .... | bienfur , l'isolant deja présent sur le rad d'origine a été conserver |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |