Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mod alim ....

n°866400
cool gwen
Posté le 18-08-2003 à 12:40:04  profilanswer
 

lut'  :hello:  
 
Je me pose plusieurs questions merci de m'éclairer...
 
J'ai une alim no name 300W j'ai remplacé le ventilo d'origine par un papst silencieux... impec... :)  
Ensuite à l'oposé j'ai mis un ventilo de 60 pour créer un flux d'air sur les rad de l'alim.
 
J'arrive à 46° en charge (temp prise sur un des rad)est ce que c'est pas de trop?? :??:  
 
Je me demandait si le ventilo de 60 n'est pas en trop parcequ'il prend de l'air chaud tout en haut de la tour??
 
Est il mieux de mettre un ventilo au dessus du proc sur le couvercle de l'alim  et enlever celui de 60???
 
Que peut on utiliser pour percer le couvercle ??
 
 
Si vous avez réussi à suivre merci de me donner quelques tuyaux...   :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 12:40:04  profilanswer
 

n°866405
Gouroots
Respect or Die
Posté le 18-08-2003 à 12:42:48  profilanswer
 

cool gwen a écrit :

lut'  :hello:  
 
Je me pose plusieurs questions merci de m'éclairer...
 
J'ai une alim no name 300W j'ai remplacé le ventilo d'origine par un papst silencieux... impec... :)  
Ensuite à l'oposé j'ai mis un ventilo de 60 pour créer un flux d'air sur les rad de l'alim.
 
J'arrive à 46° en charge (temp prise sur un des rad)est ce que c'est pas de trop?? :??:  
 
Je me demandait si le ventilo de 60 n'est pas en trop parcequ'il prend de l'air chaud tout en haut de la tour??
 
Est il mieux de mettre un ventilo au dessus du proc sur le couvercle de l'alim  et enlever celui de 60???
 
Que peut on utiliser pour percer le couvercle ??
 
 
Si vous avez réussi à suivre merci de me donner quelques tuyaux...   :hello:  


 
1) je sais pas en dessus de 100° c bon
2) non bof met un plu gros (un 80 ou 92)
3)une perseuse, une scie sauteusse ou meme un scie en cloche

n°866419
Winnuke
Posté le 18-08-2003 à 13:15:07  profilanswer
 

ouais 46° ca va c'est pas chaud du tout pour une alim ;)  
pour ton ptit ventilo mets le plutot en dessous de l'alim donc au dessus du proc, si ton alim le permet... comme ca ca evacue l'air chaud du proc en meme temps... et en effet essaie de mettre un plus grand

n°866423
cool gwen
Posté le 18-08-2003 à 13:23:01  profilanswer
 

:) Je vous remercie beaucoup de m'avoir renseigné ... je vais virer pour le moment le ventilo de 60 ki fait plus de bruit que tout mes autres ventilos réunis !!! :hello:

n°866745
junior258
Posté le 19-08-2003 à 03:15:02  profilanswer
 

et si tu veux du silence essaye de recup un  80*80 que tu met en dessosu ca sera niquel chrome


---------------
Junior
n°866886
cool gwen
Posté le 19-08-2003 à 13:20:34  profilanswer
 

J'ai viré le ventilo de 60 mais je vien de perdre 10° ds l'alim... :sweat:  
Je vais remettre cette fois ci un papst en 80 dessous ou à l'opposé de l'autre... A mon avis c la meilleure solution perf/silence. En plus je fait un monitoring de tout mes ventilos... Merci  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche Alim 400-450W super silencieuse pour WCalim pas trop bruyante, chauffante pas trop dans les 75?, possible?
[150 euros] Trouver la tour, l'alim et le ventirad silencieux :-)Mod Alim TTGI: Quel ventilo silencieux en extraction?
Mod. alim Enermax du boitier CS-003 => + de silence[MOD] Alim AT => Alim ATX
Mod alim pour silenceMOD Alim
Plus de sujets relatifs à : Mod alim ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR