|
Auteur | Sujet : [Worklog] Mod Watercooling xbox 360 Slim |
---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : http://tof.canardpc.com/preview2/3 [...] e6ed90.jpg Bien évidement ce n'est qu'un test. Message édité par romanocry le 18-03-2012 à 15:57:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:18:47 |
Nicodrift |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai je pense aussi.. mais j'ai recup que ça pour l'instant.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
CameleonBOND | tu peut pas recup le morceau de ta decoupe ? Message édité par CameleonBOND le 18-03-2012 à 17:00:02 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | non la decoupe est de l'ordre de 2/3cm max
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
CameleonBOND | je parle de la coque de ta 360 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah..euh non.. je crois pas et puis ca ferra encore une sur-épaisseur --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reçu quelques "grill sample" d'un hypothétique sponsor --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:41:26 |
thegyufi |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Photos !!!! --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
asphyth |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Oups, dsl
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
periaz This is pure art... | Si tu prends une grise, tu la repeindras en noir par la suite ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | non, autre couleur
Probleme44 | Perso je préfère la trame la plus serré |
CameleonBOND | difficile de visualiser, mais pour moi elle sont encore trop grosse |
Fredo428 | +1 |
Sassanou | +2 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | La grise à grosse maille est très sympa, mais impossible a bien formé je pense... trop épaisse.
Message édité par romanocry le 31-03-2012 à 23:28:48 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
TitiDevil | Fallait oser --------------- Mod : Prodigy | |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Installation Dual-Nand ok
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tout a fait, les slim on un seul chip qui contient CPU ET GPU --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 | Bonnes temps ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Yeap, c'est pas mal !
Fredo428 | Ca promet d'etre bon ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | J'ai découpé la façade de la Slim pour intégré la télécommande de l’émulateur de disque.
TitiDevil | intéressant tout ca !
--------------- Mod : Prodigy | |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah bah tant qu'a faire quelque chose, autant essayé de faire ca bien
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hop! J'ai recup la nouvelle télécommande de l’émulateur de disque qui ,du coup, fonctionne ENFIN correctement. En effet pour l'intégration, je me doit de dessouder les ports USB de cette télécommande un peu trop imposante. Mais bien qu'un simple port USB est ultra facile à faire, un port MICRO USB (et non pas mini) est bien plus difficile à ressouder . Du coup, pistes arrachées et impossible de la refaire fonctionner... J'attaque le mastic/fibre de verre sur la façade cette aprèm avec intégration de la télécommande au dessus des ports USB, et certainement l'interrupteur sélecteur de Nand. Par contre, mauvaise nouvelle. La puce dual nand est vraiment pas fiable a 100% @+ Message édité par romanocry le 17-04-2012 à 10:54:30 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Près des déboires avec la fibre de verre, je change de méthode...
uniques65 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bon quelques news...
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bon, bah ca avance pas du tout ^^ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le |