| |||||
| Auteur | Sujet : [Worklog] Mod Watercooling xbox 360 Slim |
|---|---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 18:43:37 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je peux essayé de prendre direct le 12v dessus non ? Message édité par romanocry le 11-03-2012 à 18:48:39 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 | C'est du PWM donc normalement le 12 est constant !
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | en fait, je veux éviter au maximum les variations de voltage.
Message édité par romanocry le 11-03-2012 à 19:23:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Test d'intégration du radiateur au dessus du waterblock Plus qu'a retrouver le ventillo 120mm slim. Message édité par romanocry le 11-03-2012 à 21:46:19 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 | Genre ça passe, mais tu va caler le FAN ou ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | -Soit ça passe, vraiment à l'arrache en forçant, avec le ventillo au dessus et je modifie "un peu" la coque supérieure -Soit j'enlève le lecteur et RAD+ventillo à sa place... Je verrais en fonction de ce qui me plais. Message édité par romanocry le 11-03-2012 à 21:51:12 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
gmund |
Fredo428 | Ben tant qu'il y a pas de fumée, c'est bon ! |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 20:51:22 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Ca va etre très tendu en tout cas pour le mettre comme prévu NOUVELLE IDÉE !! Je test ça plus tard ! Message édité par romanocry le 11-03-2012 à 21:58:47 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou | Decoupe du top de la console avec pose d'un shroud ? |
Nioktefe | Message édité par Nioktefe le 11-03-2012 à 23:04:06 --------------- Mon topic de ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Shroud ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | la couleur serra différente --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
CameleonBOND | je revient sur le 12V |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Humm possible. Mais je "veux" utiliser le connecteur ventillo carte mère si possible
Message édité par romanocry le 12-03-2012 à 09:11:50 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Roo Message édité par romanocry le 12-03-2012 à 16:58:22 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bon:
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 | Yeahh ! |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Ce que tu pourrais faire, c'est rendre Hermétique ta Xbox et avec seule entré d'air ton RAD, et de l'autre face faire un ventilateur en extraction.
--------------- Profil D3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Pour la rendre hermétique...
Du métal Forcement avec une dremel et un disque métal, ça marche pas tip-top Un peu de soudure: -Pose de l'ODDE et du disque dur officiel au dessus du lecteur car plus de place a l'emplacement normal du au radiateur. Ça dépasse "légèrement" de la coque. Va falloir que je trouve comment "habiller" le cote du Radiateur, là où j'ai découpé la grille droite... des idées? Message édité par romanocry le 12-03-2012 à 17:57:52 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nicodrift | essaye de former une grille mesh qui viendrais recouvrir le ventilo ainsi que toute ta découpe
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah pas mal le coup du mesh.... Par contre... où trouvé du mesh ? Message édité par romanocry le 12-03-2012 à 21:05:28 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Impossible de trouver en VPC (a un prix correct) une plaque de mesh de 600*300 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Dante60400 | Je n'ai trouvé que du 500x200 : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 60_fr.html --------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
Fredo428 |
thegyufi | fredo je te déteste !!! J'ai cherché partout (enfin apparement non --------------- G5-yufi - Apple Cube |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | clair --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 |
|
thegyufi |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | J'ai eu une grille en récup Mailles un peu grosses, mais je vais test quand même Au pire, j'ai peu être une bonne news qui arrive Également une petite photo de l’épaisseur waterblock/pompe + RAD + Ventillo: Je précise encore, niveau finition, actuellement je fait juste des tests d’intégration. Message édité par romanocry le 15-03-2012 à 23:08:50 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 | Nice ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | MAJ 18/03/2012 Bien évidement ce n'est qu'un test. Message édité par romanocry le 18-03-2012 à 15:57:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |