| |||||
| Auteur | Sujet : [Worklog] 1er mod- TJ-07 |
|---|---|
metm metm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:23:10 ![]() ![]() |
eccoh | Merci --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
gogofr poor lonesome cowboy | Par exemple : http://www.coldzero.eu/product.php?id_product=1297 |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Bon va y'avoir update d'ici peu Message édité par eccoh le 11-02-2013 à 20:19:40 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
moriquendi Alias Plume | |
eccoh | Merci J'vais reprendre ce week end l' update, j'ai reçus ce qui me manquait (enfin presque me manque les passes cloison de + de 15mm de long Message édité par eccoh le 23-02-2013 à 14:32:33 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | La lightbox et ce que j'ai eu le temps de faire ce matin 6 trous en fait J'ai pas pu faire de belles photos de prés des trous sur la midplate en place, l'objo de base de mon appareil (wi j'ai craqué pour un 550D sur le fofo Message édité par eccoh le 23-02-2013 à 18:31:04 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh |
eccoh | Le tubing des baies 5".
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 10:40:49 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
eccoh |
moujet Chef de Projet |
|
eccoh |
eccoh |
Sassanou | Ah yes |
eccoh | Quelques tofs dans le sombre de la face visible.
Sassanou |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
eccoh |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
tontonbuddy | Niiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeee!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
syu63 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
eccoh |
thegyufi | lol, j'avais aussi un i3 2120(T) dans mon apple cube. Franchement pas gourmand comme proco --------------- G5-yufi - Apple Cube |
eccoh |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
eccoh | Quelques photo à la lumière du soleil et PC éteint Et l'arrière don j'suis pas très fier Et à venir la façade en alu fixée sur le rad et une BP pour la carte son (merci Elladan sur modding.fr pour m'en avoir donné l'idée Message édité par eccoh le 01-04-2013 à 16:52:35 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
gogofr poor lonesome cowboy | Du bon boulot |
eccoh |
Pas moyen que je mette les 92mm en souffle à l'intérieur. Message édité par eccoh le 01-04-2013 à 14:39:15 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Noxie | C'est jolie |
The Real Deal vatos locos forever! | Alors pépère ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
eccoh |
Taho86 | Drap! Magnifique |
eccoh | Non j' m'en suis pas soucié encore des connecteurs ^^
wnorton Je suis néerlandophone | Beau travail --------------- Je suis néerlandophone une fois |
raysar | La backplate CM fait vraiment tâche --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |