|
Auteur | Sujet : [Worklog] 1er mod- TJ-07 |
---|
stobeur bag of money | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 20:40:54 |
StanGtx670oc toujours plus encore plus | MOI Japel sa un travaille de titan pour rien est pas propre |
eccoh | Merci a vous Sassa et Stob
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
logicsystem360 |
eccoh |
Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 13-07-2012 à 11:24:51 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
eccoh | Elle est pas entière la fiole en fait, y'en a un peu moins que la moitié pour environ 1 litre de liquide .
eccoh | update du post 1 et new photos
lord-cronos | Chapoooooooooo, il est magnifique !
|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 09:05:10 |
eccoh | Merci a toi ça fait plaiz
TitiDevil |
juan1972 |
eccoh |
Bientôt je vais faire cette façade avant , j'ai déjà changé de réhobus pour un lamptron fc8 ou je peux mettre les leds en vert^^. Message édité par eccoh le 18-08-2012 à 13:04:14 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Ils sont super sympa, je suis allé sur un forum leur expliquer les blèmes que j'avais eu avec une fiole de vert qui me semblait plus jaune que vert, et que je n'arrivais pas a avoir un vert digne de ce nom avec la fiole entière + 1/3 de l'ancienne qui me restait. Mais malgrès ça j'arrive pas a un vert qui s'accorde avec les gaines/ventillos et du mayhems pastel blanc ....... Message édité par eccoh le 26-08-2012 à 09:38:08 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
juan1972 | Mon avis, ce vert est une vraie tuerie et il s'accorde très bien avec ton gainage Message édité par juan1972 le 26-08-2012 à 10:51:03 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
eccoh | Merci pour ton avis
Rusco | joli travail j'aime beaucoup , surtout qu'il y a pas beaucoup de mod en vert et black |
eccoh | Merci a toi c'est sympa Message édité par eccoh le 30-08-2012 à 20:29:01 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:22:36 Moi si je peu te donner mon avis, la peinture que tu as apliquer et vraiment de mauvaise qualité ( la peinture ! ) aussi change tes ventilateurs car désoler ils sont pas beau. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 15:23:09 |
eccoh | Cool, enfin des critiques Par contre pour les ventilos bah j'avais hésité avec ces CM justement, mais j'ai finalement choisi les nanoxia que perso je trouve plus beau ^^. Edit: bon sinon je sais comment faire pour obtenir le même vert que les gaines avec le liquide pastel, Mick de chez Mayhems m'a conseillé de faire un mélange avec un peu de bleu pour avoir ce rendu vert pomme ^^ Message édité par eccoh le 02-09-2012 à 15:48:13 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Plusieurs commandes en cours pour la fin du mod^^ Ainsi que des nouveaux afficheurs pour la midplate chez veday shop, les miens ont perdus bcps de luminosité suite a une vidange ou du liquide leur est coulé dessus et j'en est profité pour prendre quelques cache vis si ils rendent mieux que ceux que j'ai déjà ^^ Enfin pour la façade je me suis enfin décidé ^^ Et changement du rhéobus Sunbeam extrem pour un lamptron FC8 Sinon le Muderbox V2 est dispo en préco pour la modique somme de 1200$ sans option. Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 08-09-2012 à 13:46:37 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
eccoh | Merci
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe |
eccoh |
eccoh | Vous faites bien de garder votre drap, quelques petites avancées aujourd'hui On voit aussi que les leds pwr/hdd sont devenues verte Et un petit montage avec gimp de ce que devrait devenir la façade. Et enfin la Hammond box en place Et enfin, nouveaux embouts, lumière blanche sur le haut (a la place du rgb phobya et son blanc qui n'est pas 100% blanc ) et vis pour les ventillos ^^ Message édité par eccoh le 15-09-2012 à 16:07:07 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
flashlinker | pile poil la bonne couleur le plexi diffusant --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
eccoh | we ^^
eccoh | Petit test de lumière
eccoh | bah en fait sur la photo elle est juste "posée" a l'intérieur. Et quelques montages un peu plus évolués pour des idées sur la façade ^^ Message édité par eccoh le 16-09-2012 à 23:35:58 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Masta-San Si j'aurais su ! | Ok merci Donc faut du bol pour mettre le plexi. Je vais essayer d'en avoir Message édité par Masta-San le 17-09-2012 à 08:24:54 |
moujet Chef de Projet | Ouuuh c'est zoli! Message édité par moujet le 17-09-2012 à 10:54:33 |
eccoh | Bah du bol, oui et non, faut surtout que les mesures soient correctes ^^ --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Masta-San Si j'aurais su ! | Je sais, c'était de l'humour ^^
|
eccoh | Quelques tofs en vrac pour la version finale et l'update du 1er post Message édité par eccoh le 30-09-2012 à 14:49:52 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Ptite update avec un changement du GPU, pour un sli de 570, avec block EK
eccoh | Va y'avoir quelques news d' ici le week end prochain normalement. Message édité par eccoh le 10-11-2012 à 09:07:05 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le |