|
Auteur | Sujet : [Worklog] 1er mod- TJ-07 |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 17:19:35 |
Noxie | Belle réalisation |
eccoh | et merci
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Gainage commencé ce matin. Pourtant l'alim est une seasonic, réputée pour être galère a gainer. Bon voila mon tout 1er câble gainé Et le câble des PCI-E au complet Bon j'ai tout le reste a faire maintenant Message édité par eccoh le 07-06-2012 à 18:07:39 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Gainage terminé
Voilà voilà Bon le mod n'est pas tout a fait terminé, il reste quelques petits détails, comme le gainage des câbles cachés, ou ceux du front panel (qui ont était réalisé par l'ancien proprio du boitier) et dont certains s'effilochent et un autre qui est rouge Bon ben j'suis vachement content du résultat toujours Donc j'ai encore bcp a apprendre Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 06-06-2012 à 13:55:48 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Faut que je gaine comme toi !
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Parox-Vss | Tu l'as vraiment bien gainé
--------------- -- WorkBlog -- |
Noxie |
|
eccoh | Merci Mais j'ai trouvé ça plaisant a faire, bon j'en ferais pas 4h par jour non plus ^^ Message édité par eccoh le 06-06-2012 à 19:09:31 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
stobeur bag of money | sa fesait un moment que je n'etait pas passé par la je vois que sa avance bien très jolie pc --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:07:40 |
qw34fr Il se peut.. | Super jolie mod |
eccoh | Cool merci a vous Message édité par eccoh le 07-06-2012 à 15:42:38 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
qw34fr Il se peut.. | Pour un premier mod franchement c'est du beau boulot. Sa change une peu de voir du vert au lieu du bleu |
snipeangel I want to believe | Joli
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
eccoh |
eccoh | Bon maintenant l'OC Message édité par eccoh le 11-06-2012 à 21:32:11 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
romain13tuning | Si jamais tu as le temps, je veux bien que tu mettes les paramètres que tu as mis dans le bios afin de comparer avec les miens
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
eccoh |
romain13tuning |
eccoh | Alors Load line calibration activé Message édité par eccoh le 11-06-2012 à 23:24:56 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
romain13tuning |
uniques65 |
13-XpliciT Baka Yaro | Du très joli travail pour une première Je pense pouvoir dire modestement que tu as de quoi être fier de ton travail. Je prie pour avoir un si beau rendu pour le mien quand je l'aurai fini... en 2024 ^^
--------------- Topic 13-XpliciT |
eccoh | Merci a toi c'est sympa
eccoh | Update soon Donc petite preview de new matos, le bloc pour la mobo: Et un rack pour mettre mon HDD en externe et possible futur de rajout d'un autre hdd green si le besoin ce fait sentir Dans la semaine arrivée de la Mobo, une gigabyte GA-P67A-UD7-B3 sans AUCUNE couleur flashy, juste dans les tons de mon mod, noir avec touche de blanc/chrome, achetée 160€ sur HFR. + de news bientôt Message édité par eccoh le 30-09-2012 à 23:49:57 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | omg Quoique p'tetre pas si foutus en l'air que ça, j'en aurais eu pour bien 200€ de carte plus bloc. bah après réflexion finalement j'suis pas si deg j'avais pourtant cherché, pas assez faut croire Message édité par eccoh le 08-07-2012 à 20:09:11 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | bah j'risque de la garder longtemps la config
Sassanou |
|
eccoh | Cool, ça me fait plaiz venant de toi
odilon92 Das Auto |
Sassanou |
|
odilon92 Das Auto | moi c'est un mod vert et blanc qui me tente bien avec un cm690 II advanced qui me tente bien ( en cours pour le boitier normalement ) edit: cm690 white édition évidement =D Message édité par odilon92 le 08-07-2012 à 22:05:56 --------------- feedback |
eccoh | J'aime beaucoup le vert comme couleur, ça me fait penser a ma nourriture principale. Message édité par eccoh le 08-07-2012 à 22:09:30 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
odilon92 Das Auto |
eccoh | Le matos La belle dans tout ces états (pas le dire trop fort ou y'en à une qui va être jalouse ) Son petit poumon D'ailleurs petite question la temp pour du h24 à pas dépasser pour les 2600k c'est environ combien? Pour la suite j'ai un blème, le montage est terminé mais j'arrive pas a faire de belles photos avec les lights, le vert et toujours trop flashy sur les images, donc ça rend pas top Mais bon voilà le vert flash beaucoup trop sur la photo edit: oui je sais 3 barrettes sur une chipset dual Message édité par eccoh le 12-07-2012 à 14:30:39 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Petit changement de tubbing cette aprem Vla + des tofs Message édité par eccoh le 12-07-2012 à 18:13:54 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Sassanou | Very very nice |
stobeur bag of money | pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est beauuuuuuuuuuuuu --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le |