Voici mon PC "The Chronos'modd"Boitier : Silverstone TJ-07 BLACKProcesseur : i7 2600k Watercooled By KoolanceCarte mère : GIGABYTE P67A-UD7 B3Mémoire : 16GO @ 1866mhz @ 1,5v Watercooled By KoolanceCarte graphique : Bi-GPU GTX590 Watercooled By KoolanceSSD : RAID 0 de OCZ vertex II 90go 3.5''ALIMENTATION : Silverstone 1000w argent Gainage by MDPC & Vedayshop
RADIATEUR : 2 Phobya 1*480 + 1*240 avec ventilateur EnnermaxPOMPE : Laing D5 + MCP35XTUYAUX : TyggonEMBOUTS : Full Bits Power and Connecteur Koolance
Je ferai un Workblog pour le prochain !
Magnifique, je veux te l'acheter une fois mon mod fini, mais bon j'ai le temps
Merci, mais avec un peu de chance tu verra qu'il n'est pas si magnifique !
Non je sais, tu as dit que c'est un petit mod mais ca me dérange pas, c'est pour modder C'est le TJ07 que je trouve magnifique pas ton mod non je déconne, c'est beau
Be**** !! lol
Un mod comme je les aimes. Simple et efficace, mais avec de la gueule.
Mercii !
Si j'arrivais à faire un mod se rapprochant seulement du tiens, je serais le geek le plus heureux du monde de la Bretagne !
Comme j'ai dit sur overclocking-pc ton mod et magnifique
D’où est tu en bretagne ?
Aux alentours de Brest (la technopôle)
ah ouais mon tj ce trouve à angers
Voté pour moi !!!
http://www.republic-of-gamers.fr/n [...] nnee.html#
Config n° 2
uuupppp
uupp
Vraiment jolie, avec une belle config ça donne envie. le tout est très propre avec de jolie photos tu doit être fière de ton matos et du résultat.
Euh NONN, j'ai tout revendu !!
Oo Vraiment trop dommage.
Que veux tu quand on est geek, c'est pas pour rien ! le pire c'est d'etre geek perfectionniste, comme moi !!