|
Auteur | Sujet : [Worklog] STAR WARS - The Naboo Modding [FINI] |
---|
_0CooL_ | Reprise du message précédent : --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:19:12 |
_0CooL_ |
_0CooL_ | la photo du dessus est une photo en cours de fabrication, ça ce vois, donc ce n'était pas terminé.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
_0CooL_ | non, ce que je veux dire, c'est que tu fais des critiques (positives ou non là n'est pas le pb), mais sur une photo sur un encours, et qui a été normalement rectifié en fixant les éléments, c'est juste ça le pb.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
polomod www.polomod.fr | j'ai eu 4 dcII 3slot (2 7970dc2 top et 2 580dc2) et elles ont toutes eu ce problème . neuf tu as déjà un petit "penchant" vraiment infime mais déjà voyant . tu ne peux pas remettre en forme un pcb "vrillé" en plusieurs mois d'utilisation/chauffe en quelque minutes/heures sous peine de casser des soudures c'est le gros défaut des CGs avec gros rad bien lourd (la loi d'apesanteur ) . le seul moyen "normal" que tu peux faire est de faire fonctionner ton pc en "mod reverse" et d'attendre le même nombre de mois (la j'en rajoute peut etre un peu ^^) qu'il a pu fonctionner en "mod normal" sur ce genre de CG même en inclinant la CM ou mettre toutes les vis que tu veux, tu auras toujours un effet "vrillé" (et encore plus voyant sur un pc bien rangé comme celui d'0cool) Message édité par polomod le 07-02-2014 à 21:46:53 --------------- |
_0CooL_ |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:52:36 |
polomod www.polomod.fr |
_0CooL_ |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 22:42:16 --------------- BANNI de HFR |
polomod www.polomod.fr | la tu montre des CG neuves ... et regardes bien la 2eme CG vers les connecteurs, elle est vrillé et elle part vers le haut (pas tellement scientifique ça) . c'est qu'il a surement du mettre une sorte de cale en dessous pour palier a ce problème et qu'il a bien évidement omit de montrer sur les photos .
Message édité par polomod le 07-02-2014 à 22:54:17 --------------- |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Effectivement c'est probablement des cartes neuves, pour le support des CG j'ai par contre du mal à concevoir comment il serait placé mais je fais confiance à ton avis
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 22:55:41 --------------- BANNI de HFR |
polomod www.polomod.fr |
je te dis ca car je l'ai déjà fait moi même ^^ Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:00:27 --------------- |
polomod www.polomod.fr | par contre la ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le point de la rigidité du chassis et de l'alignement plateau CM/récepteur carte fille pour la majorité des boitiers milieu de gamme Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:02:51 --------------- |
polomod www.polomod.fr | en plus de memoire, sur les 580dc2 tu n'as pas de plaque de dissipation comme sur les nouvelles CGs 3slot pour rigidifier le pcb --------------- |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | D'après le worklog il y a bien une backplate qui vient rigidifier le PCB, c'est pour cela que ça m'étonne d'autant plus Sur les 7970 j'aurais probablement rien dit mais ça me semblait moins probable. Après je ne sais pas comment sont fixés ces backplates, sont elles bien vissés ou est ce davantage un capot décoratif qui ne contribue pas significativement à rendre le PCB rigide.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 23:19:43 --------------- BANNI de HFR |
polomod www.polomod.fr | je te parle de celle entre le pcb et le dissipateur (en plein milieu sur la 7970 dcII) : 7970 dcII
Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:25:30 --------------- |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 23:32:24 --------------- BANNI de HFR |
Mata' | Toujours a débattre sur la carte graphique ici Message édité par Mata' le 07-02-2014 à 23:34:36 --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | sur les 580dc2 tu enleves les 4 vis du rad, une fois le dissipateur enlevé tu accedes au vis de la BP par l'intérieur . et au passage, les BP dcII ont la rigidité d'une feuille de papier
oui, et on va peut être arrêter là, en tout cas moi j’arrête Message cité 1 fois Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:35:53 --------------- |
Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 23:39:53 --------------- BANNI de HFR |
polomod www.polomod.fr | et en parlant de clavier ... la photo que je kif c'est celle là : Message cité 1 fois Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:40:52 --------------- |
Message édité par pascalperenoel le 07-02-2014 à 23:40:44 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
moujet Chef de Projet | 0cool c'est un mec à la cool
Message édité par moujet le 08-02-2014 à 00:06:27 |
_0CooL_ | merci
spykerus | jute un petit mot en passant par là
|
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Il est vrai que c'est M A G N I F I Q U E ^ ^
|
_0CooL_ | ça va venir, je travail sur les couleurs, l'aspect visuel de la peinture. Je vais ouvrir un topic dans pas longtemps --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | un nouveau mod --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:34:53 |
zer0sman |
Publicité | Posté le |