Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Worklog] STAR WARS - The Naboo Modding [FINI]

n°2334400
_0CooL_
Posté le 07-02-2014 à 14:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf, j'ai oublié les vis pour le shooting. Mais comme le dit polo, c'est surtout qu'elle penche grave sur l’arrière vu son poids

---------------
[Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 14:19:12  profilanswer

n°2334401
_0CooL_
Posté le 07-02-2014 à 14:22:25  profilanswer

http://nbidel.free.fr/mod/Naboo_modding/DSC_0181.jpg

---------------
n°2334449
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 20:12:53  profilanswer

J'avais déjà eu ce genre de problème avec certaines cartes bien lourdes (comme ma 7870 d'ailleurs) et la solution à été de repositionner correctement la carte mère car il peut y avoir quelques mm de jeu, et je me suis assuré de bien jouer sur la pression et l'alignement de la CG lors du serrage des vis qui pour le coup ont été bien serrés.  

D'après ta photo la carte mère n'a pas toutes ces vis non plus, je pense vraiment que tu peux corriger ce problème en jouant de quelques millimètres sur la CM et sa hauteur ainsi que les vis de la CG. Je ne suis vraiment pas un fan du choix d'asus sur leur refroidissement cependant il fait quand même son job et je ne pense pas qu'ils se permettent de vendre des CG tordues par le poids de leur rad ou qui font pencher toute la config car ils ont voulu jouer au jeu de "qui c'est qui à la plus grosse" en faisant des cartes plus épaisse que la moyenne sans pour autant obtenir des perfs digne de se nom :/ Enfin j'espère...

Puis au premier plan pour ton coffrage d'alim, mets une cornière ;) C'est super disgracieux le petit espace entre les deux plaques, surtout qu'il n'est pas droit :/ Il faut parfois tricher un peu pour cacher quelques défauts :p

Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 20:21:21

---------------
BANNI de HFR
n°2334450
_0CooL_
Posté le 07-02-2014 à 20:27:38  profilanswer

la photo du dessus est une photo en cours de fabrication, ça ce vois, donc ce n'était pas terminé.

J'accepte les comm, mais il faut quand même être un peux rigoureux. En gros, la moitié de ton commentaire n'a pas sa place. Si j'avais mis la carte sur une boite t'aurais pu faire un commentaire sur l'absence de plaque IO aussi ?

---------------
n°2334453
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 20:37:37  profilanswer

Désolé j'ai beau essayer de comprendre ta réponse, je n'arrive pas à y trouver de sens.

On va faire simple, je voulais partager et réagir à ton travail vu que tu le publie, tu prends mes remarques d'une façon étrange ne permettant pas d'entamer un dialogue et faire passer les idées, il ne me semble pas avoir dit quelque chose d'offensant à quelque moment que ce soit.

Si tu veux me faire part directement de ton ressenti pour m'expliquer tes réponses tu peux toujours m'envoyer un MP, sinon je tâcherais de ne plus te faire part de mes observations.

Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 20:46:53

---------------
BANNI de HFR
n°2334456
_0CooL_
Posté le 07-02-2014 à 20:58:57  profilanswer

non, ce que je veux dire, c'est que tu fais des critiques (positives ou non là n'est pas le pb), mais sur une photo sur un encours, et qui a été normalement rectifié en fixant les éléments, c'est juste ça le pb.

C'est comme si je te disais dans ton mod que le orange sur les plaques de ton mod ne rend pas très bien, et que c'est facile à changer.

---------------
n°2334467
krid-selec​t
Posté le 07-02-2014 à 21:18:25  profilanswer

Salut,
je suis ton mod depuis le début (même si je crois pas avoir drap d'ailleurs je lfais maintenant meme si c'est fini nah !) et force est de constater que tu as accompli un magnifique boulot. Je suis plutôt fan des couleurs sables et tan qui me rappel un peu l'armée (même si c'est pas vraiment ton thème).

Sinon ben très beau mod et j'ai bien hâte de voir le/les suivants!

n°2334469
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 21:19:17  profilanswer

Si la photo n'est pas représentative pourquoi la montrer alors? Je me base sur ce que tu me montre, alors oui c'est pendant l'assemblage mais c'est un problème que l'on retrouve aussi sur le rendu final et que tu corrige avec une baguette pour la soutenir (la CG). Le problème est bel et bien toujours présent peut importe les photos, c'est comme si je laissais mon scotch orange une fois le mod terminé.

Et que ce soit sur l'une ou sur l'autre de tes photos, à chaque fois il manque des vis quelque part, peut-être peux tu fournir des photos avec toutes les vis bien serrés? Je ne pense vraiment que tu peux la faire tenir quand même plus droit que ça pour éviter d'avoir besoin d'utiliser un autre support, en jouant sur les mm d'ajustement et un bon serrage :jap:

Edit : En reprenant une de tes photos finales on voit assez clairement qu'il manque une vis en bas à droite de ta CM, je pense vraiment que tu gagnerais à ajuster davantage ton assemblage et utiliser la totalité des vis pour tenter de faire tenir ta CG bien comme il faut ;)

http://nbidel.free.fr/mod/Naboo_modding/final/1200/DSC_0201.jpg

Au final je serais toi, je tenterais de serrer la CG non pas en la faisant buter "vers le haut" sur tes vis mais vers le bas, de cette façon elle prendra appuis sur le porte PCI-E pour remonter de l'autre coté, tout simplement.

Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 21:35:39

---------------
BANNI de HFR
n°2334476
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 21:38:02  profilanswer

j'ai eu 4 dcII 3slot (2 7970dc2 top et 2 580dc2) et elles ont toutes eu ce problème .
et j'en ai vu bien d'autre chez des potes .....

neuf tu as déjà un petit "penchant" vraiment infime mais déjà voyant .
une fois passé quelques mois ca donne exactement la même chose que la photo de 0cool . c'est incorrigible si tu ne mets pas un "pseudo support" des la 1ere installation car c'est le pcb qui se déforme .

tu ne peux pas remettre en forme un pcb "vrillé" en plusieurs mois d'utilisation/chauffe en quelque minutes/heures sous peine de casser des soudures :/

c'est le gros défaut des CGs avec gros rad bien lourd (la loi d'apesanteur ;) ) .

le seul moyen "normal" que tu peux faire est de faire fonctionner ton pc en "mod reverse" et d'attendre le même nombre de mois (la j'en rajoute peut etre un peu ^^) qu'il a pu fonctionner en "mod normal"

sur ce genre de CG même en inclinant la CM ou mettre toutes les vis que tu veux, tu auras toujours un effet "vrillé" (et encore plus voyant sur un pc bien rangé comme celui d'0cool)

Message édité par polomod le 07-02-2014 à 21:46:53

---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2334479
_0CooL_
Posté le 07-02-2014 à 21:52:36  profilanswer

oui

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 21:52:36  profilanswer

n°2334482
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 21:59:11  profilanswer

oui a quoi ^^  :D  

---------------
n°2334483
_0CooL_
Posté le 07-02-2014 à 22:02:36  profilanswer

oui a zizigette

---------------
n°2334485
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 22:21:11  profilanswer

_0CooL_ a écrit :

oui a zizigette

Euh pour moi c'est pareil :D oui à quoi??

Alors oui c'est une carte lourde c'est une évidence et en sillonnant ce forum ( http://www.overclock.net/t/1050119 [...] ers-clubon ) voit très bien que certains ont ce genre de problème et que d'autres ne l'ont pas, ce n'est donc logiquement pas général.

http://i688.photobucket.com/albums/vv241/SimonSiknasty/IMG_0085.jpg

http://www.overclock.net/content/type/61/id/859144/width/525/height/700

Ici on voit bien que les cartes sont bien droites, la tour debout et ce ne sont pas les câbles d'alim qui tirent vers le haut pour redresser les cartes, c'est un montage propre :) Alors qu'avec le temps les cartes s'affaissent de plus en plus c'est juste le reflet d'un serrage insuffisant ou qu'il faut replacer et serrer à nouveau les cartes, c'est physique comme tu le dis polo, la gravité tire vers le bas et les vibrations générés par les ventilos de la carte aident grandement quand tout n'est pas parfaitement serré.

Après s'il y a déjà eu trop de "laisser aller" et que la carte en elle même à eu le temps de vriller, les dégâts sont déjà présents et il sera plus difficile de la redresser, enfin, qu'est ce que ça coûte d'essayer? :)

PS : Enfin bon on à des avis différents mais juste ne nous prenons pas le choux pour 2° d'inclinaison sur la CG, je tente juste d'essayer de trouver une solution pour que 0Cool ait le meilleur rendu possible, s'il n'y a pas possibilité de la faire tenir tampis, de toute façon Asus n'est plus ce qu'ils étaient et le cas de cette carte est une preuve supplémentaire :/

Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 22:42:16

---------------
BANNI de HFR
n°2334489
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 22:41:15  profilanswer

la tu montre des CG neuves ... et regardes bien la 2eme CG vers les connecteurs, elle est vrillé et elle part vers le haut (pas tellement scientifique ça) . c'est qu'il a surement du mettre une sorte de cale en dessous pour palier a ce problème et qu'il a bien évidement omit de montrer sur les photos .

et regardes aussi le 1ere CG au niveau du port PCIe rouge (1ere photo), au début tu vois pratiquement pas le PCIe et a la fin tu le vois beaucoup plus .

tu vas me répondre : mais c'est minime .... et je vais te répondre : mais elles sont neuves .
c'est de ca que je te parlais plus haut .

et il n'y a pas que le PCB qui ce vrille, mais aussi le port PCIe de la CM qui ce déforme et accentue cette effet "penché" .  
c'est con, je t'aurais bien pris une photo de cette déformation mais j'ai vendu tout mon matos dont celui qui a accueilli mon sli de 580dc2, les 2 port PCIe qui avait recu les cg étaient belle et bien déformé par le poids des CG

EDIT : enfin bref, juste pour dire qu'il n'éssaye pas de redrésser sa CG sous peine de casser ses soudures ... et ca met déja arrivé  :sweat:

Message édité par polomod le 07-02-2014 à 22:54:17

---------------
n°2334492
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 22:52:14  profilanswer

Effectivement c'est probablement des cartes neuves, pour le support des CG j'ai par contre du mal à concevoir comment il serait placé mais je fais confiance à ton avis :jap:

Par contre pour ce qui est de la déformation des PCB j'avais ce genre de problème avant de faire comme je t'ai décris, ajuster avec la précision d'une fraiseuse numérique et d'une poigne vigoureuse pour serrer quelques vis stratégiques :D Quand le châssis remplit parfaitement son rôle de support il protège de ces déformations mais ce n'est pas toujours évidant c'est clair.

Quoi qu'il en soit c'est un défaut de ces cartes point barre :) Je reste convaincu de ce que je t'avance et je prends ton retour de moddeur chevronné comme un point de vue différent du mien et que je respecte en tout point. J'aurais juste plus persévéré sur le "micro" alignement des composant sans oublier la moindre vis pour m'assurer d'avoir tout essayé avant de passer sur un support additionnel, c'est juste que l'absence de certaines vis me font plus penser à un assemblage approximatif. (et il ne faut rien voir d'offensant à ce que je dis, c'est mon point de vue que je tente de partager sans dénigrer ce qui à été accompli mais au contraire pour tenter de l'améliorer encore)

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 22:55:41

---------------
BANNI de HFR
n°2334494
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-02-2014 à 22:56:40  profilanswer

Perso, je ne vois pas pourquoi cette tige filetée, gainée de surcroît, dérange l'esthétique de son mod ?

Elle se fond parfaitement dans le décor, elle ne dérange pas la vue.

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2334495
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 22:56:52  profilanswer

SiZZiGETTE a écrit :

pour le support des CG j'ai par contre du mal à concevoir comment il serait placé

je te dis ca car je l'ai déjà fait moi même ^^

Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:00:27

---------------
n°2334496
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 23:00:32  profilanswer

par contre la ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le point de la rigidité du chassis et de l'alignement plateau CM/récepteur carte fille pour la majorité des boitiers milieu de gamme ;)

Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:02:51

---------------
n°2334497
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 23:06:19  profilanswer

Moi c'est tes waterblock maison pour remplacer les tuyaux que je verrais bien pour corriger ce genre de problème en toute discrétion :whistle:  (tu m'a trop inspiré avec ton travail, je verrais bien des niveaux différents de plexi pour distribuer l'eau et pas des mono blocs plats comme on voit partout), quand je serai pro-moddeur c'est ce que je ferais  :lol:  

Et la tige n'est pas visuellement catastrophique, c'est juste qu'elle vient soutenir la carte alors qu'il manque déjà les vis donc on peut se demander si c'est vraiment indispensable c'est tout! 0Cool disait que sa carte est lourde et selon moi il faut la serrer plus vers le bas que vers le haut et ça devrait grandement atténuer cet effet mais peut être que comme le dit polo malheureusement trop tard et que de la "redresser" la dégraderais plus qu'autre chose.

Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 23:10:52

---------------
BANNI de HFR
n°2334498
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 23:11:29  profilanswer

en plus de memoire, sur les 580dc2 tu n'as pas de plaque de dissipation comme sur les nouvelles CGs 3slot pour rigidifier le pcb

---------------
n°2334499
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 23:16:57  profilanswer

D'après le worklog il y a bien une backplate qui vient rigidifier le PCB, c'est pour cela que ça m'étonne d'autant plus :/ Sur les 7970 j'aurais probablement rien dit mais ça me semblait moins probable. Après je ne sais pas comment sont fixés ces backplates, sont elles bien vissés ou est ce davantage un capot décoratif qui ne contribue pas significativement à rendre le PCB rigide.

http://nbidel.free.fr/mod/Naboo_modding/materiel/GTX580_DCUII/aprettage/800/DSC_0004.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 23:19:43

---------------
BANNI de HFR
n°2334500
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 23:21:14  profilanswer

je te parle de celle entre le pcb et le dissipateur (en plein milieu sur la 7970 dcII) :

7970 dcII
http://www.journaldugeek.com/files/2012/01/Asus_HD_7970_DirectCu_II_2.jpg

580 dcII
http://reho.st/preview/www.polomod.com/forum/580.jpg

Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:25:30

---------------
n°2334502
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-02-2014 à 23:26:59  profilanswer

SiZZiGETTE a écrit :

D'après le worklog il y a bien une backplate qui vient rigidifier le PCB, c'est pour cela que ça m'étonne d'autant plus :/ Sur les 7970 j'aurais probablement rien dit mais ça me semblait moins probable. Après je ne sais pas comment sont fixés ces backplates, sont elles bien vissés ou est ce davantage un capot décoratif qui ne contribue pas significativement à rendre le PCB rigide.

http://nbidel.free.fr/mod/Naboo_mo [...] C_0004.jpg

Justement regardes les photos, la backplate n'est fixée que par 4 vis au niveau du GPU.
Pas assez pour rigidifier quoi que ce soit. Et comme polo le dit bien sur cette carte pas de plaque de dissipation.

A la rigueur, la seule erreur de 0CooL est d'avoir oublié les vis sur les photos. Sans ça, on aurait pas porté attention au pourquoi la carte penche, ou pas.

---------------
n°2334503
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 23:28:03  profilanswer

Ah oui effectivement il y semble y avoir une couche de plus tu as raison! C'est étonnant quand même de voir une DCUII sans aucun radiateur sur les vrm et sur l'étage d'alim :/ Ca fait quand même négligé pour être estampillé DCUII... Enfin c'est quand même le cas :s

---------------
BANNI de HFR
n°2334504
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 23:30:58  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

Justement regardes les photos, la backplate n'est fixée que par 4 vis au niveau du GPU.
Pas assez pour rigidifier quoi que ce soit. Et comme polo le dit bien sur cette carte pas de plaque de dissipation.

A la rigueur, la seule erreur de 0CooL est d'avoir oublié les vis sur les photos. Sans ça, on aurait pas porté attention au pourquoi la carte penche, ou pas.

Justement quand je regarde une photo de 580 de ce modèle il semble qu'il y ait quand même plus de vis, mais je ne sais pas trop comment elles tiennent, alors que les 4 dont tu parle sont fixés au radiateur de l'autre coté donc une prise bien solide. La tête des vis doit être coté GPU et traverser le PCB, donc normalement ça devrait quand même bien tenir.

http://cdn.overclock.net/6/6d/6d928023_asus-gtx-580-directcuii-3.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 23:32:24

---------------
BANNI de HFR
n°2334505
Mata'
Posté le 07-02-2014 à 23:33:51  profilanswer

Toujours a débattre sur la carte graphique ici  :heink:  
Revenons au sujet principal

Message édité par Mata' le 07-02-2014 à 23:34:36

---------------
Workblog Mod  
n°2334506
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 23:34:07  profilanswer

sur les 580dc2 tu enleves les 4 vis du rad, une fois le dissipateur enlevé tu accedes au vis de la BP par l'intérieur .

et au passage, les BP dcII ont la rigidité d'une feuille de papier

Mata' a écrit :

Toujours a débattre sur la carte graphique ici  :heink:

oui, et on va peut être arrêter là, en tout cas moi j’arrête

Message cité 1 fois
Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:35:53

---------------
n°2334507
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 23:35:07  profilanswer

polomod a écrit :

et au passage, les BP dcII ont la rigidité d'une feuille de papier

En effet cela expliquerait bien des choses :jap:

C'est encore ce que je soutiens comme théorie pour les plaques de renforts en alu ici et là, notamment dans les claviers de la marque Cooler Master, une bonne plaque d'acier ferait mieux ce travail sans pour autant coûter plus cher. En élargissant un peu c'est aussi pour cette raison que les vélos alu sont moins réactifs sur la route, l'alu est trop souple et avec le temps il travaille, surtout au niveau du pédalier. Un cadre carbone c'est à l'inverse trop rigide et on prends cher dans les adticulations, le meilleur compromis pour le confort reste les cadres composés d'alliages à base d'acier. Bref je suis parti loin mais ce permet juste d'appuyer la logique quand au choix des matériaux.

Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 23:39:53

---------------
BANNI de HFR
n°2334509
polomod
www.polomod.fr
Posté le 07-02-2014 à 23:39:50  profilanswer

et en parlant de clavier ...

la photo que je kif c'est celle là :

http://nbidel.free.fr/mod/Naboo_modding/final/1200/DSC_0219.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par polomod le 07-02-2014 à 23:40:52

---------------
n°2334510
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-02-2014 à 23:40:06  profilanswer

SiZZiGETTE a écrit :

Justement quand je regarde une photo de 580 de ce modèle il semble qu'il y ait quand même plus de vis, mais je ne sais pas trop comment elles tiennent, alors que les 4 dont tu parle sont fixés au radiateur de l'autre coté donc une prise bien solide. La tête des vis doit être coté GPU et traverser le PCB, donc normalement ça devrait quand même bien tenir.

http://cdn.overclock.net/6/6d/6d92 [...] uii-3.jpeg

Peut-être, enfin, la carte est droite c'est le plus important. Moi je salut l'idée de la tige filetée car il fallait y penser. Même si on aurait aimé s'en passer, elle a son utilité.

Message édité par pascalperenoel le 07-02-2014 à 23:40:44

---------------
n°2334511
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-02-2014 à 23:41:29  profilanswer

Je suis carrément d'accord :) Selon moi c'est la plus belle pièce du mod :D J'aurais vu quelques belles griffures et usures sur les angles et un bon vernis pour créer une certains profondeur, mais déjà comme ça il est cohérent :)

Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2014 à 23:42:09

---------------
BANNI de HFR
n°2334512
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-02-2014 à 23:41:44  profilanswer

polomod a écrit :

et en parlant de clavier ...

la photo que je kif c'est celle là :

http://nbidel.free.fr/mod/Naboo_mo [...] C_0219.jpg

Ah oui, le travail sur le clavier et la souris est prodigieux.

---------------
n°2334520
moujet
Chef de Projet
Posté le 08-02-2014 à 00:04:47  profilanswer

0cool c'est un mec à la cool :o

j'aime bien lui faire des gros bibis sur FB

Message édité par moujet le 08-02-2014 à 00:06:27
n°2334529
_0CooL_
Posté le 08-02-2014 à 00:42:00  profilanswer

merci :D

pour info, j'ai fini le clavier la veille de la cloture du concours, pressé par le temps. Pleins de choses auraient pu être améliorés, la preuve des vis de la CG.

Allez hop, au prochain projet ;)

---------------
n°2335456
spykerus
Posté le 15-02-2014 à 16:41:21  profilanswer

jute un petit mot en passant par là

M A G N I F I Q U E !!!!!!!!

n°2335569
HTL2020
T'es bricoleur ou tu l'es pas
Posté le 16-02-2014 à 12:50:20  profilanswer

Il est vrai que c'est M A G N I F I Q U E ^ ^

Je suis impatient de voir la prochaine réalisation ^^

:D   :hello:

n°2335621
_0CooL_
Posté le 16-02-2014 à 20:19:53  profilanswer

ça va venir, je travail sur les couleurs, l'aspect visuel de la peinture. Je vais ouvrir un topic dans pas longtemps ;)

---------------
n°2335623
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 16-02-2014 à 20:37:28  profilanswer

un nouveau mod

---------------
dans le future je serait plus vieux
n°2335668
sirtagada
bébé moddeur
Posté le 17-02-2014 à 10:04:47  profilanswer

La tuture ? ;)

---------------
STmoding sur Facebook      ~~  \O/  ~~        =NO= Mod
n°2335681
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:34:53  answer

Non son X-wing :o

n°2335733
zer0sman
Posté le 17-02-2014 à 15:51:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[worklog] ATCS 840 Gold by PoLoMoD ... News -> 05/02 :D[Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI]
[Worklog] µBox par Ch2pa - Terminé et Livré - Photos finales page 2Modding silence videoprojecteur
calendrier Concours Modding[Workblog] LDLC Modding Trophy 2013 : Thermaltake
[Workblog] LDLC Modding Trophy 2013 - Bitfenix Ronin par Xray[Worklog] LDLC Modding Trophy 2013 - ZALMAN MS800 PoLoMoD
[MOD][Projet-1.0] Modding Desk by lesprate 
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] STAR WARS - The Naboo Modding [FINI]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR