| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:48:52 ![]() ![]() |
Zouhir93 | de quel ordre aussi
|
tontonbuddy | Ba j'avais eu un soucis similaire avec une rallonge maison pour ma Xonar DX... j'ai raccourci de 15cm la rallonge et elle c'est mise à fonctionner normalement.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Hoo, c'est pas drole!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
tontonbuddy |
Sassanou |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca avance ton projet ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-09-2011 à 21:34:34 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | plop, drap !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 17:50:04 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr | il faut de la bouteille, être connu ou un projet bien avancé (et surtout très propre) pour le sponso ! --------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok, en gros, tu commence un mod, une fois bien avancé, tu mail tout le monde !! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
polomod www.polomod.fr | en gros : Mais celui qui met l'eau a la douche de tout le monde, lui oui :
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 26-09-2011 à 21:57:48 --------------- |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Déportasionnage du bouton EJECT! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
belkav | Classe le tuto --------------- Ma Chaine YouTube |
tontonbuddy |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy |
De? Le déport du bouton? Le "tuto"? Le deport parce que la facade sera comme ca : (edit : bouton eject à droite) Et le tuto' parce qu'on me l'a demandé sur un topic (je retrouve pas le post').
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 27-09-2011 à 09:39:13 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy |
thegyufi |
tontonbuddy |
thegyufi | ok ouf Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 27-09-2011 à 11:26:32 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
thegyufi | lol, t'aurais pu faire l'effort de réduire la longueur du câble de 1m (c'est que 10 fils/ câble --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy | P'tit HS...
Sassanou |
|
tontonbuddy | Holla!!! Je viens poster quelques news apres 2h de BF3... Donc pour ce soir, pas de bricolage, juste reception du colis AquaTuning!! Ils m'ont fourni rallonge 24pin avec un connecteur 20pin pour la transformer en 20 vers 24pin, une rallonge 4pin CPU, des cosses ATX, des prises SATA, un cable SATA court... etc.
Les produits Phobia...
Les produits Mod/Smart...
Et 2 3 bricoles...
On voit ici le 4pin CPU branché, qui part sous la mobo, ainsi que le cable SATA court, qui relie la mobo au lecteur...
J'ai eu peur qu'il soit court, mais en fait il va tip top..
Et ici on voit le 4pin CPU qui ressort juste à coté des cables d'alim'... impec'!
Enfin, le 24pin à peu pret en place et raccordé à l'alim...
Les rallonges seront re-gainées en MDPC-X of course!! Message édité par tontonbuddy le 28-09-2011 à 10:25:23 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
tontonbuddy | Niveau graphisme c'est different, c'est pas moins beau que BC2, mais c'est pas non plus extraordinaire, c'est surtout l'animation des personnages qui est monté d'un cran.
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 28-09-2011 à 10:11:56 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy | Bonnn hoo ca va hein... j'ai mal à la tete... j'ai "Enemy down" qui résonne encore dans ma tete!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mediator3 |
Message cité 1 fois Message édité par mediator3 le 28-09-2011 à 15:12:49 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)