| |||||
| Auteur |  Sujet : [Workblog] Terminé | 
|---|---|
Mata'  | 
Publicité  | Posté le 23-05-2012 à 23:54:56   ![]() ![]()  | 
Cresius Riche de passion ! | Jolie  Message édité par Cresius le 24-05-2012 à 03:22:46 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !  | 
Mata'  | Le montage continue, j'ai besoin d'vos avis J'ai fait la plaque de séparation en alu brossé, pour cassé le côté black and white et apporter une petite touche d'originalité. Et un petit aperçu du gainage     EDIT: Je sais pas si c'est image shack où le forum, mais mes photos s'agrandisse et se floute   Message édité par Mata' le 29-05-2012 à 21:16:35 --------------- Workblog Mod  | 
Logicsystem360  | Ca poutre tout simplement.   | 
themotar81  | super taff   | 
Mata'  | 
themotar81  | 

| 
Mata'  | 
calagan57 BF3 : calagan57 | 
eccoh  | 
Publicité  | Posté le 27-05-2012 à 12:15:49   ![]() ![]()  | 
Mata'  | Merci   

--------------- Workblog Mod  | 
cheche360  | Cay bôôô   | 
Mata'  | 
themotar81  | aaa ben la elle sont bien blanche les barettes   | 
Ch2pa Trololo ergo sum! | C'est bo! On dirait du rendu 3D   | 
Mata'  | Exacte, j'ai du film blanc thermoformable qui attendre d'être posé. Et merci   --------------- Workblog Mod  | 
ziiz  | C'est booo    | 
leo38 - Grand Couturier - | Magnifique!! tout simplement !! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine  | 
ziiz  | Juste la peinture sur la CG n'influe pas sur les perf niveau T° ? .. Bete question je sais ^^  | 
Mata'  | Merci ! j'avance doucement, mais la fin est proche.   --------------- Workblog Mod  | 
ziiz  | 
Mata'  | 

yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oue moi je vais tellement doucement que j'ai toujours pas commencé   --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog  | 
Ch2pa Trololo ergo sum! | 

| 
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai commandé des entretoises femelles hier, avec de la chance ça me motivera pour commencer ^^ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog  | 
Mata'  | Travail du jour, une petite plaque cache baie   --------------- Workblog Mod  | 
Sassanou  | Serieusement ça deboite !   | 
ziiz  | Je VEUX le même a la maison !!!    | 
Mata'  | 

bab55 I am the Night Rider | Cette finition ! Franchement respect, tu vas pas t’arrêter là j'espère ?  | 
Mata'  | Oui oui, ça se fini. Il reste la baie de devant et l'intégration de l'ssd !
 Message édité par Mata' le 29-05-2012 à 21:23:18 --------------- Workblog Mod  | 
tontonbuddy  | 
thegyufi  | 
 pour le cable management, tu pourrais passer dessous ta plaque de séparation et faire les trous juste au dessus des branchements du ssd ! un peu comme ça : http://img11.hostingpics.net/pics/836949P1010181.jpg Message édité par thegyufi le 30-05-2012 à 17:14:40 --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
Mata'  | 
jo0055  | 
Mata'  | 
Sassanou  | 
Mata'  | Reste a attendre que la nuit tombe !
snipeangel I want to believe | 
RemyW  | Drap :-)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |