| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Terminé |
|---|---|
Sassanou |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:08:37 ![]() ![]() |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
romain13tuning |
Mata' | Merci !
snipeangel I want to believe | je pense que ça peut etre definitif la --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
calagan57 BF3 : calagan57 | Mon dieu que c'est beau!!!! --------------- Waterbox |
Mata' | Merci !
snipeangel I want to believe |
Sassanou |
Mata' |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:49:00 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
Sassanou |
Mata' | J'ai une photo du pc avant de commencer le vrai modding. Ça envoie du lourd --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe | ouai envoies, mets en spoiler Message édité par snipeangel le 22-05-2012 à 23:00:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Mata' | Bon ok
kal_shird Namaskaram | La couleur du Noctua "gâche" presque tout.. Message cité 1 fois Message édité par kal_shird le 22-05-2012 à 23:30:54 --------------- "In pursuit of happiness, we have ripped thet planet apart, but still we are not any happier. It is time to stop and look, because all human experience happens within you, not outside of you." |
Mata' |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Magnifique, comme d'hab |
thegyufi | @Ch2pa: perso j'ai utilisé de la gaine thermo qui servait de "four", j'ai chauffé au briquet la thermo jusqu’à ce qu'elle bulle pour me retrouver avec la gaine tressée en dessous fondu et bien compressé autour du fil. edit : cette technique là Message édité par thegyufi le 23-05-2012 à 09:46:16 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
|
thegyufi | oui ça tient niquel, l'avantage au moins est que la gaine ne se fasse pas la malle une fois enfichée dans le connecteur Message édité par thegyufi le 23-05-2012 à 10:55:16 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Mata' |
calagan57 BF3 : calagan57 |
thegyufi | @Ch2pa: quand je disais sa longueur de repos c'est pas clair c'est vrai car je voulait dire quand même enfilé sur le fil parce que tu as entièrement raison la gaine gonfle et perd un peu de longueur Message édité par thegyufi le 23-05-2012 à 14:16:44 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Et la ponctuation? Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 23-05-2012 à 15:13:40 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Osef Message édité par Ch2pa le 23-05-2012 à 15:14:13 |
Mata' | Message édité par Mata' le 23-05-2012 à 21:24:17 --------------- Workblog Mod |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Mata' | A la base il y a pas de condos. Mais je suis partie à zéro et j'ai fabriqué totalement les câbles.
eccoh | Haaaa wé non c'était un dédoublage c'est vrai --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Mata' |
eccoh | seasonic x760 comme toi y me semble ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Mata' | Donc si tu fais attention aux couleurs des fils d'origine y a pas de soucis. En gros les branchements sont fait comme ça :
eccoh |
Puis je ferais des photos avant de commencer, et y'a les pdf ou le câblage est précisé aussi. Merci pour ces conseils et bon montage Message édité par eccoh le 23-05-2012 à 23:27:12 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Mata' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |