| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Terminé |
|---|---|
jackie-85 What else ! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 00:20:04 ![]() ![]() |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Mata' |
Mata' | Merci Deich --------------- Workblog Mod |
clems123 | Bonjour te rappel tu combien de mètre il ta fallu a peu près pour gainé l'alim 24 broches? |
Mata' |
clems123 | ah ok mince dommage j'aurais bien voulu savoir combien de mètre approximativement sa ferais.
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:16:13 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 | 20*24 = 480... Donc 4.8m théorique, en comptant les raté etc, entre 5 et 6m semble raisonnable.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
csergio10 | C'est vrai que de nos jours calculer 2x24 est difficile et qu'il faille prendre la calculette. |
Mata' | --------------- Workblog Mod |
Zouhir93 | quelle couleur alors |
TitiDevil |
Fredo428 | En appuyant sur la plaque certainement ! |
juan1972 |
clems123 |
tontonbuddy | jouer sur la souplesse de la facade pour éjecter je trouve ca pas mal. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mata' |
tontonbuddy | Ca marche aussi sur mon HTPC, vu que le bouton que j'ai deporté est en // du switch d'origine, si j'appuie sous le lecteur ca s'ouvre --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | pf c'est même pas un lecteur à commande vocale --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Sassanou | Han la jolie façade |
Mata' | Merci --------------- Workblog Mod |
deich It's not a bug, it's a feature |
Mata' |
Message édité par Mata' le 21-04-2012 à 17:17:10 --------------- Workblog Mod |
snipeangel I want to believe | Qu est ce que tu entends par " savoir à quoi m attendre"? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Mata' |
Fredo428 | Normalement ya aucun fil qui se separent, on part de 28 pin pour arriver a 24, ya des pin qui servent a rien (non cablés) |
Mata' | Sur le connecteur 18 broches côté psu, y a 17 broches utilisés, sur le 10 pin 10. Donc il y a forcement des doublons --------------- Workblog Mod |
thepilot64 |
csergio10 | Mata demande à Cyril, il a gainé une Seasonic |
belkav | Il me semble que sur les corsair c'est pareil, du moins sur ma AX850, j'ai la même architecture mais je ne sais pas combien il y a de fil --------------- Ma Chaine YouTube |
Nauhar Et hop TT | Au multimetre en foncion bip --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
snipeangel I want to believe |
Logicsystem360 |
Mata' |
Mata' | Voilà avec la peinture faite
jackie-85 What else ! |
romain13tuning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |