Tu pourras me dire pour le gainage des seasonic?
J'en est achetée une aussi en vue de gainage Le pire c'est que ça sera mon 1er gainage^^
J'ai faillis prendre les silverstone en promo sur grosbill, mais pas besoin de 850W et j'ai vus en cherchant sur le net que y'avait des condos sur les cables pcie, ça m'a fait peur du coup
Normalement je devais la recouvrir de carbone blanc, mais il y avait trop de petit détail (notament le devant qui fait '' rasoir ''), donc je l'ai finalement peinte en blanc
Puis meme, question solidité et on va dire, beau travail, on oublie le double face
Message édité par Sassanou le 23-04-2012 à 19:25:00
Mata'
Posté le 27-04-2012 à 17:16:08
Yop, Merci
Voilà la réalisation du câble d'alimentation du DD et du lecteur qui sera brancher sur le circuit
Bon et sinon comme je vous l'avez dit, la plaque s'illumine en bleu, c'est pas gênant sauf pour les deux LED qui éclair super fort. Et j'ai peur d’abîmer la plaque en tentant de les dés-soudés donc voilà ce que j'ai fait pour le moment
On voit bien que ça cache quand même pas mal de lumière
Et après c'est un commencement des rallonges PCI-e, et cpu pour l'alim
Je suis nouveau sur le forum et étant moi même possesseur d'un 690 Advanced, je recherchais des exemples de mods et accessoirement quelques idées (même si j'ai un petit projet en tête) pour enfin me décider à franchir le pas.
Mais alors là Je crois que ton mod m'a convaicu
Super travail Je vais suivre la suite avec beaucoup d'attention
Mata'
Posté le 04-05-2012 à 00:52:49
Merci il y en a plus pour longtemps, j'ai bientôt tout ce qu'il me faut pour le finir (enfin j'aurais surement d'autres idées d'ici la )