| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Terminé |
|---|---|
Mata' | Reprise du message précédent : --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 22:46:14 ![]() ![]() |
csergio10 | Il t'en faut combien?
Message édité par csergio10 le 31-03-2012 à 23:05:01 |
Mata' |
csergio10 | Attends j'ai un souci avec mon pc, je n'ai plus mes codes pour y allez |
csergio10 | MP ici et pas sur Mdpc |
Cresius Riche de passion ! | et pour ma part pas moyen de m'y inscrire --'
Message cité 1 fois Message édité par Cresius le 31-03-2012 à 23:20:28 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Cresius Riche de passion ! | et beh vais attendre plus longtemps encore hein ... --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
csergio10 |
|
Cresius Riche de passion ! | bah c'est pas avec mes malheureux 6€ que je vais faire quoi que se sois --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 01:05:41 ![]() ![]() |
TitiDevil | drapoil pour un très beau mod Message édité par TitiDevil le 03-04-2012 à 11:28:01 --------------- Mod : Prodigy | |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 04-04-2012 à 13:54:06 --------------- Artist#2385 |
Mata' | Merci !
d@nz Slowrunner patenté. | Pourquoi 600w |
Mata' | Pas plus petit en 100 % modulaire je crois, et c'est suffisant pour moi --------------- Workblog Mod |
Cresius Riche de passion ! | ma corsair 520w était modulaire mais pas le cable 24pin et l'alim cpu --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
d@nz Slowrunner patenté. |
Y'a l'OCZ ZT Series 550w en full modulaire, plutôt bon marché, après c'est pas la plus silencieuse & ça reste du OCZ quoi. |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Seasonic X-560 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
thegyufi |
themotar81 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si tu gaines câble par câble c'est chaud pour tout faire passer par le trou de l'alim --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mata' | C'est la fête ici --------------- Workblog Mod |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 05-04-2012 à 14:50:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jackie-85 What else ! | tu as raison Mata , on attend la suite , j'ai copie la technique du lecteur DVD avec le mesh , sauf que le scotch double face , ca se voit au travaers du mesh --------------- mes ventes |
Mata' | Bah si on peut tout avoir justement avec une 100 % modulaire --------------- Workblog Mod |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi pour mon lecteur j'ai utilisé du film noir, mais je vais recommencer car ça épouse trop les formes et j'y trouve pas génial ! --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jackie-85 What else ! |
csergio10 | Je confirme, bien que j'ai une semi modulaire, une full c'est beaucoup plus pratique, pour le gainage. |
Sassanou | Pas mieux, full modulaire powaaa |
Mata' |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Salut, je te félicite. Ton travail est remarquable et splendide. Comme dirais tout le monde ici: ça vient la suite Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 08-04-2012 à 14:20:14 |
csergio10 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Mata' | Je préfère faire mon gainage moi même, au moins je choisis les couleurs
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Quoi qu'il arrive vu le résultat actuel de ton modd, je sais que la suite sera OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Mata' | Merci leonts --------------- Workblog Mod |
jackie-85 What else ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |