| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13| Auteur | Sujet : [Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13 |
|---|---|
smooky31 | Reprise du message précédent : Message édité par smooky31 le 16-01-2013 à 15:30:25 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:29:11 ![]() ![]() |
smooky31 | je ne serais pas forcement contre de te laisser roder le matos quelque temps --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
davids |
|
smooky31 | previens quand tu passes ^^
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
smooky31 | moi le premier, surtout lorsque j'ai vu la nouvelle serie --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
davids | c'est clair |
smooky31 | davids rien que pour te faire rager ^^
polomod www.polomod.fr | c'est sure que sur la nouvelle série, EK est vraiment a chier --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 16:20:03 ![]() ![]() |
smooky31 | c'est perf, mais l'idée de retourner dans les année 70 avec leur rond sa me choque --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
davids | la backplate pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-01-2013 à 16:30:52 |
Caake |
smooky31 |
smooky31 |
smooky31 | y'aurait il quelqu'un qui serait tres doué sous photoshop, voir meme graphiste pour m'aider sur mon projet de custo block alim ?????
smooky31 | reprise du boulot demain --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou | :whistle
|
smooky31 | pas pour desuite, les gosses qui se passe la gastro à tour de rôle ........
Sassanou | Aie mince, la loose |
smooky31 | quand c'est pas l'un c'est l'autre, du coup sa avance pas.....
smooky31 | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou | Courage !
|
smooky31 | ventilo + wb + alim parti chez gyzmo pour un petit relooking --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 | ça va, j'ai pas chier les trous pour les entrecroises --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
davids | ahhhhhh les affaires reprennent |
smooky31 | yep et c'est pas trop tot --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Concertym | Oula les affaires reprennent a ce que je vois ! |
Scouto Air Cooling Rules ! | Yeah |
smooky31 | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou |
|
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
davids |
|
davids | en tout cas ça a l'air facile pour toi |
thegyufi | le seul défaut de ton blog c'est la faute d'orthographe dans le titre --------------- G5-yufi - Apple Cube |
smooky31 | j'suis une quiche en français, et sa date pas d'hier --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 | Gizmo me prépare un truc de frappadingue --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou | Et pas plus de details ? |
smooky31 | nan...... surprise --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13