|
Auteur | Sujet : [Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13 |
---|
smooky31 | Reprise du message précédent : --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 20:41:20 |
moujet Chef de Projet | GizZgiZ va bientôt être trop débordé pour me refaire mon top
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo2poche le 11-02-2013 à 07:19:44 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
smooky31 | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 | bon je penses avoir trouver tout seul http://www.docmicro.com/pieces/Rac [...] _9417.html
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou | Tu peux foncer, aucun probleme avec ça |
Scouto Air Cooling Rules ! | Le prix du raccord |
smooky31 | c'est le seul probleme le prix ........
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rammi | Dit smooky, enlever des heatsink de RAM dont les puces sont sur les deux faces ça se fait bien ?
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:15:50 |
smooky31 | oui sa se fait bien.
smooky31 | une petite vidéo que je viens de retrouver http://www.youtube.com/watch?v=UOwMYry3JEE
Rammi | Ouais j'avais vu la vidéo, mais je voulais un avis de "vrai gens" |
smooky31 | rien de compliqué lorsque l'on prend son temps --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Rammi | Meme si les 64 go de beast m'ont couté que 160 euros, ça m'f'rait chier de me retrouver avec des puces décollées Message édité par Rammi le 12-02-2013 à 11:47:12 |
smooky31 | ATTENTION, le post qui va suivre risque de causer un choque émotionnelle pour les personnes les plus fragiles ..........
Sassanou |
|
Concertym | Ayayayayayaya
|
smooky31 | chapeau bas Gizmo, j'trouve pas les mots --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
boubou32 | pour l'artiste.....
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Sassanou |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | La vache |
eccoh |
davids | superbe
Message édité par davids le 12-02-2013 à 21:16:35 |
smooky31 | journée parfaite pour moi --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juan1972 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Merci tout le monde --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
smooky31 | et c'est amplement mérité ^^
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet | Ouuu la la mais Gizmo le Ninja de la peinture a encore frappé! Message édité par moujet le 13-02-2013 à 23:21:34 |
smooky31 | j'en encore devant les photos......
tontonbuddy | J'adore le nid d'abeille sur l'alim!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
smooky31 | j'ai interet de faire un jolie modif pour le gainage !!!
.
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
zendb | Message édité par zendb le 14-02-2013 à 11:38:46 |
smooky31 | dommage que ce ne soit pas réutilisable directement, sa t'épargnerais beaucoup de boulot j'en suis sur --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
smooky31 | en vacance ce soir !!!!!! --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 |
Publicité | Posté le |