| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13| Auteur | Sujet : [Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:46:32 ![]() ![]() |
smooky31 | réduc de 15% sur phobya / alphacool / masterkleer dès le 06 decembre :
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 | allez reprise demain matin des découpes sur le mod --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou | Joli taf |
smooky31 | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou |
|
smooky31 | arf mercredi, il apparait plus mon achat/vente Message édité par smooky31 le 03-12-2012 à 15:30:34 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
tontonbuddy |
smooky31 | mes deux racks icybox sont arrivés --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
davids | en parlant de matos, tu en ai où du matos reçu et vendu ?
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:58:59 ![]() ![]() |
smooky31 | l'alim devrait bientot arriver (courant de semaine)
davids |
Message édité par davids le 03-12-2012 à 16:14:40 |
smooky31 |
smooky31 | cinquième jour de boulot, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou | Bien bien bien tout ça |
smooky31 | j'vais profiter de retourner dans le garage apres que les mioches soient au lit pour prendre quelque mesure --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou | Croisage de doigts ? |
smooky31 | meme pas j'suis confiant --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 | j'étais pas tres loin --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou |
|
eccoh | Cool l'avancée --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
smooky31 |
tontonbuddy | "Nous informons notre aimable clientèle qu'il n'y a plus de profilés alu au rayon quincaillerie..."
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
smooky31 |
Rammi | Yop smooky ! T'as déja eu a peindre des ventilos ? Si oui, t'utilises quelle peinture ? Sinon super taf, comme toujours. Message édité par Rammi le 07-12-2012 à 09:45:04 |
smooky31 | sa fait un bail que je ne l'ai pas fait moi meme, donc pour la marque je ne l'ai plus en tete
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Rammi |
|
smooky31 | treve de plaisanterie --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Scouto Air Cooling Rules ! | Need qu'il rentre |
smooky31 |
Message édité par smooky31 le 07-12-2012 à 18:55:10 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
eccoh |
smooky31 | a croire que le support était fait pourmon boitier ^^
Scouto Air Cooling Rules ! | Trop bon |
davids | cette classe |
Sassanou | Nickel |
smooky31 | moi qui ne savait pas comment j'allais refaire le top au départ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 | bon madame veut un truc à vapeur >>>>> direction casto --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
davids |
Vicieux |
tontonbuddy | Hooo con!!! C'est fat!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13