|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] NZXT =NO= Serie Phantom 530 - MAJ 30.12.13 : Photos soon |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Reprise du message précédent : --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:02:34 |
flosac Kick Ass |
peaceandlove84 | salutation a toi ! |
sirtagada bébé moddeur | Merci
Message édité par sirtagada le 23-12-2013 à 15:13:30 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
peaceandlove84 | sinon eu comment dire, tu es chanceux non ? xD
|
sirtagada bébé moddeur | Chanceux ? moi ?
Message édité par sirtagada le 30-12-2013 à 16:42:23 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Aller je suis rentré plus tôt que prévu, je fais ce que j'avais dit il y a un petit moment : une petite page face de book : https://www.facebook.com/stmodding avec une petite photo sympathique
Message édité par sirtagada le 30-12-2013 à 18:12:23 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | trés beaus sauf le cache alim !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
Sprjnter #2wheels |
sirtagada bébé moddeur | Oui c'est vrai j'y avais pas pensé XD
Message édité par sirtagada le 01-01-2014 à 10:40:45 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 10:40:15 |
jo_rel | séance de bench et café chaud ahha --------------- Btf1 : J0orel |
sirtagada bébé moddeur |
Sprjnter #2wheels |
sirtagada bébé moddeur | La dernière chose qu'il manquait à mon petit pc : les barettes de ram
Message édité par sirtagada le 05-01-2014 à 13:48:47 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
d@nz Slowrunner patenté. | 1866Ghz.
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 05-01-2014 à 13:42:55 --------------- BANNI de HFR |
d@nz Slowrunner patenté. | J'suis d'accord avec toi, mais quand tu sais qu'un kit similaire se choppait moitié prix facile y'a pas si longtemps de ça, ça fait mal. |
sirtagada bébé moddeur | C'est clair que les prix bougent tout le temps ... la faute aux usines qui brûlent ...
--------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
longechampj |
|
sirtagada bébé moddeur | Bea quand je travaillerai pas xD sinon faut passer à l'hôtel --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Bon bea commande annulée par le site ... Erreur de produit ... --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
longechampj | tu vas commandé quoi du coup ????
Message édité par longechampj le 06-01-2014 à 22:13:51 --------------- i7 4770k/Asus z87 pro C2/2x seagate barracuda 1 to /1x corsair force 3 120go/r9 280 tri-X /fractal r4 blanc version fenêtré/be quiet L8 630w |
sirtagada bébé moddeur | Sur mat.net les bitfenix il faut prendre. Les NZXT sont carrément à chier. Les gaines sont en plastique et non en gaine classique ça donne un effet affreux.
sirtagada bébé moddeur | Exact ça fait un apport frais pour le rad du top et en bas j'en ai un autre qui fait un apport en façade --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | j'en ai un pour en haut et un autre pour en bas donc 2 par rad --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur |
sirtagada bébé moddeur | Salut !
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Tu peux me dire liens pour tes ram --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur | Corsair Dominator, tu les trouve partout sur ldlc, top achat etc
bibi773 | Merci de ta réponse et excellent mod |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Ah ahbok a se prix mdr --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me | [WORKBLOG] Bitfenix Phenom Extreme m-Atx |
[WorkBlog] GPC by Krid | [workblog] Based on SR-2 |
[workblog] AMD RUBY " Photos finales " | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] | [Workblog] Carbide 540 Air Carbon Edition |
[MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] NZXT =NO= Serie Phantom 530 - MAJ 30.12.13 : Photos soon |