|
Auteur | Sujet : [Workblog] NZXT =NO= Serie Phantom 530 - MAJ 30.12.13 : Photos soon |
---|
sirtagada bébé moddeur | Reprise du message précédent : --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 19:50:36 |
odilon92 Das Auto |
Keopha | En tout cas moi j'ai hâte !
Message édité par Keopha le 01-12-2013 à 21:12:13 |
sirtagada bébé moddeur | Je pense qu'il préfère me payer une dremel qu'un PC vu le prix que j'y met
--------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Aïe pas cool ... --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Oui je pense que je vais y faire bien plus attention
Message édité par sirtagada le 01-12-2013 à 22:58:05 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Oui il est plus que caca je sais Mais il va virer rapidement maintenant !
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 23:14:55 |
sirtagada bébé moddeur |
sirtagada bébé moddeur | Des nouvelles du front
Bf3 love | Petite question sans aucun rapport , au dessus du boitier, une fois fermé, il y a la place pour un ra |
sirtagada bébé moddeur | Salut, tu peux y loger un 3x120 en haut et en bas, peut etre un 3x140 mais pas certain. --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Bf3 love | Et pour l'épaisseur ? |
sirtagada bébé moddeur | J'ai un 33mm qui passe large donc tu as le ma marge je vais essayer de mesurer en rentrant du taff. --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Mais qu'est-ce qu'il y a dans la boite???
Message édité par sirtagada le 06-12-2013 à 17:04:35 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Bf3 love | Ok merci pour 33 tu parles bien au dessus du boitier ? |
sirtagada bébé moddeur | Oui, par contre il faudra percer pour ajuster les trous du rad.
sirtagada bébé moddeur | J'ai fait une série de photos du matos à l'unité je vais les poster bientôt ! --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Bf3 love | Ok cool, et que pense tu du phobya notamment la couleur ? Message édité par Bf3 love le 07-12-2013 à 11:11:27 |
sirtagada bébé moddeur | Je l'ai pris en noir mat, franchement c'est propre. J'avais un peu peur vu les photos que j'avais déjà vu mais en fait ça va
Bf3 love | Ok parce que le ek à 50 boules .... Sinon j'avais vu le combo res+ddc ek maos j'aime les grands res xD |
sirtagada bébé moddeur | puis pour un grand res faut aussi une grande tour, très grande tour ... --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Bf3 love | Bah dans le 750d ça va pk pas dans un 530 |
sirtagada bébé moddeur | Oui, après il faut penser à où tu veux le mettre, et la place que tu as pour ajouter embouts etc --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur |
Message édité par sirtagada le 07-12-2013 à 13:04:55 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Bf3 love | Magnifique !!!!!!! Hâte de voir le résultat dépêche !!!
Message édité par Bf3 love le 07-12-2013 à 14:49:03 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je kiff c'est cool --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur | Oui je vais les écarter les attaches, mais en bas je peux pas trop avec les bouchons --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Bf3 love | C'était surtout pour en haut, tu remplis aujourd'hui ? |
sirtagada bébé moddeur | Non je dois attendre la pompe et le WB CPU qui arrivent dans la semaine. --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Bf3 love |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 07-12-2013 à 17:54:37 --------------- BANNI de HFR |
Bf3 love | J'aime provoquer, hum un waterblock et un joli rad intel la classe !!! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tiens j'avais pas fait attention sur l'image a l'éclairage blanc qui à été ajouté, ca rend bien
--------------- BANNI de HFR |
sirtagada bébé moddeur | Noir et blanc XD le rouge va partir normalement, il ne restera plus que le noir et le blanc quoi --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me | [WORKBLOG] Bitfenix Phenom Extreme m-Atx |
[WorkBlog] GPC by Krid | [workblog] Based on SR-2 |
[workblog] AMD RUBY " Photos finales " | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] | [Workblog] Carbide 540 Air Carbon Edition |
[MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] NZXT =NO= Serie Phantom 530 - MAJ 30.12.13 : Photos soon |