| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Mods SR-HD |
|---|---|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Reprise du message précédent : Sufira juste de placer les rads du bas à la verticale sur le boitier, comme ça : Message édité par Adamentys le 14-09-2015 à 16:26:31 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:25:55 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Bah perso j'aime pas les grilles Phobya, elles sont moche, mais si ça peut t'éviter pas mal de taff, pourquoi pas, surtout si tu fais des économies. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | T'façon c'est moche un MountainMods --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Tircon | Tu peux mettre du sintofer (normal, pas armé) ou équivalent puis pour les petits détail à l'enduit de carrossier.
Message édité par Tircon le 14-09-2015 à 20:05:54 --------------- Topic Achat/Vente: rien pour le moment /// Mod: mITX Tower |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour l'alu, faut aller chez John Steel --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:08:22 ![]() ![]() |
aure47600 | ah merci!!! je crois qu'en plus je vais pouvoir faire du sur mesure au niveau des découpes. je crois que si ça continue le mod sera fini à la fin du mois |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Yep, John Steel c'est du sur mesure, t'as qu'a rentrer tes cotes et commander --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | L ossature est top --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
aure47600 | Et encore j'ai avancé plus que ça |
aure47600 |
Gg67500 | Si on te regarde dans l'ombre s'tout --------------- halte là on ne passe pas ! |
nico57471 |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Il est beau le 800d --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
aure47600 | c'est pas le tien celui là |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | En hauteur le mod est comparable au 900d ou bcp plus? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Un monstre --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pas besoin d'acheter de l'alu brossé, une simple plaque d'alu que tu ponces tout dans la longueur ou largeur, comme tu le sens. Faut juste pas trop dévier. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
aure47600 | Oui je sais mais sur des plaques de 700mm sur 700mm en exagérant un peu, je ne suis pas sûr d'y arriver |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Franchement, si tu prends bien ton temps, pas la moindre chance de foirer, faut faire bande par bande et être précis. Si t'as une ponceuse à bande, encore mieux.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Je repete je n ai rien fait xD --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
chtitoy ... |
aure47600 | merci chtitoy |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Simple et sobre comme nom, c'est sympa --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Sympa les profs --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Elle est flexible tu veux dire ? Comme une plaque de métal dans la quelle tu as fait un gros trou et qui n'est plus rigide ? Si c'est ça, ça devrait s'arranger avec les plaques, faudra que tu les places de façon à consolider le tout. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |