| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Workblog] Petit mais Costaud | 
Publicité  | Posté le 07-08-2015 à 11:25:18   ![]() ![]()  | 
missilius ★★ |    | 
SnowBear  | A suivre !   | 
Probleme44  |    | 
hostiti L’insomnie est une illusion | 
bardiel Debian powa ! |   --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2015 à 18:15:10   ![]() ![]()  | 
chtitoy ... | 
nonex  | Sympas ce mod ! je veux voir la fin =D    | 
toutnoir ex-Pistobouleur | Le support du radiateur méritait un peu d'être allégé visuellement... et puis j'adore limer  --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.  | 
hostiti L’insomnie est une illusion | Sympa la grille  --------------- Mon topic Achats/Ventes  | 
missilius ★★ | Bien toussa   | 
Commando1  | petit drapal  Message édité par Commando1 le 19-10-2015 à 15:12:33  | 
toutnoir ex-Pistobouleur | il ne reste plus trop de place dans le boitier... du coup les SSD vont se retrouver caché dessous.
 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.  | 
toutnoir ex-Pistobouleur | Reçu 3 bricoles aujourd'hui, manque plus que le gros colis Doc Micro.   --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.  | 
chtitoy ... | 
ratz57 GeoffroY Modding | ça c'est les joies du modding  --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level  | 
chtitoy ... | Mais 60mm au lieu de 45mm c'est mieux pour le refroidissement... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente  | 
ratz57 GeoffroY Modding | pour le bureau ça été mais sur mon cosmos, c’était galères sur galères   --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level  | 
thomy_la_frite  | Re!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |