|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Petit mais Costaud |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 11:25:18 |
missilius ★★ |
|
SnowBear | A suivre ! |
Probleme44 |
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
bardiel Debian powa ! | pour un sympathique projet, j'avais déjà vu ici ce que ça pouvait donner... mais pas en full water.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 18:15:10 |
chtitoy ... |
nonex | Sympas ce mod ! je veux voir la fin =D |
toutnoir ex-Pistobouleur | Le support du radiateur méritait un peu d'être allégé visuellement... et puis j'adore limer
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
hostiti L’insomnie est une illusion | Sympa la grille
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
missilius ★★ | Bien toussa |
Commando1 | petit drapal Message édité par Commando1 le 19-10-2015 à 15:12:33 |
toutnoir ex-Pistobouleur | il ne reste plus trop de place dans le boitier... du coup les SSD vont se retrouver caché dessous.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Reçu 3 bricoles aujourd'hui, manque plus que le gros colis Doc Micro. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
chtitoy ... |
ratz57 GeoffroY Modding | ça c'est les joies du modding Quand c'est trop simple, c'est pas drôle --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtitoy ... | Mais 60mm au lieu de 45mm c'est mieux pour le refroidissement... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
ratz57 GeoffroY Modding | pour le bureau ça été mais sur mon cosmos, c’était galères sur galères --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
thomy_la_frite | Re!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |