|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Petite boite HM Mini-ITX (assemblage/peinture) |
cheche360 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cheche360 le 19-07-2012 à 22:45:58 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 22:41:43 |
Fredo428 | L'armature est tres simple a réaliser, une perceuse et un jeu de taraud a 15€...
|
romain13tuning |
TLCproduction | mini mini mini, tout est mini dans notre vie! |
Twyn | Moi je préfère, les maxi : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6962_1.htm |
biohazdarx |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 18:50:51 |
Fredo428 | Taing j'ai eu a peu pres le meme genre d'emmerde... Message édité par Fredo428 le 23-02-2012 à 20:05:04 |
tangozoulou0 | drap drap drap !
--------------- topic achat/ventes |
redblinds Tunak tunak! | Le K peut être poussé un peu avec le refroidissement. |
cheche360 | |
tangozoulou0 | oh ça se case un peu nimporte où un ssd vu l'épaisseur...
--------------- topic achat/ventes |
cheche360 | Oui, je compte bien la modder. Câbles gaînés sur-mesure! |
thegyufi | drap ! pour l'armature as tu pensée au tube en alu qu'on trouve dans les mag de bricolage ? Ils sont en 22x22mm je crois et ils vendent aussi les équerre d'assemblage en plastique comme ici http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/00/54/dsc_0028.jpg --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cheche360 | Salut, j'ai acheté de la cornière alu. Ne me reste plus qu'à les découper.
|
tangozoulou0 | petite question --------------- topic achat/ventes |
thegyufi | Est ce que tu peux me mesurer ton alim sfx stp ? J'ai trouvé les dimensions (100x125x63mm) mais je voulais savoir si c'est vraiment ce qu'on a! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cheche360 |
|
thegyufi | pas moins ? En fait j'ai 9,4 cm de libre alors je me disais que j'avais peut être une chance ...! edit: tu as dis que tu comptais modder ton alim, une fois que tu auras ouvert le capot, tu peux me dire est ce qu'on peut gagner un peu sur les dimensions du boitier de la sfx ? Thx ! Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 27-02-2012 à 10:37:31 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 | Drap |
cheche360 |
|
thegyufi | Salut ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | plop jolie ce petit mod... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok, dans la mesure (hihi) du possible, j'aimerais une valeur exacte au mm prés..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thegyufi | niquel ton pliage de tôle si tu as les moyens hésites pas à investir dans un dremel ou une autre marque. C'est super pratique et pas que pour le modding, je m'en suis servit encore la semaine dernière pour faire de la plomberie chez moi ! (svp faite que fredo ne lise pas ce message ) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 |
|
thegyufi | en y pensant, c'est quand même une bonne idée d'avoir pensé a mettre un pied sous ta table, il y en a plein qui aurait eu cette idée APRES l'avoir pété lol --------------- G5-yufi - Apple Cube |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oki, merci et effectivement, le dremel, l'outil ultime pour mod ! Message édité par romanocry le 02-03-2012 à 13:27:15 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 | Bien joué, tu peut pas utiliser le coté gondolé en façe moins visible ?
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | avec ponçage et autre ca devrais le faire --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thegyufi | Oui ou privilégie une peinture mat pour atténuer les défauts!
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} | [WorkBlog] Mod 800D Silver |
[workblog] Elysium acide MAJ 02/05 | Upgrade PC config Gamer |
[Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% | [Workblog] Black & White - CM690 II |
Watercooling sur ma config. | RAM @ 2v sur config AM3/+ |
Config WC, quelle rad choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Petite boite HM Mini-ITX (assemblage/peinture) |