| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 22:51:38 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | heu il est bruyant quand même surtout avec la confsur un carton --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Zouhir93 |
jhericool |
|
elfenHD Right 2 Repair | Moué ça reste une turbine trop bruyante --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jhericool | franchement comparé au radbox du X4 955 c'est largement acceptable |
El-Gato jambe | La faute du proc, pas du radbox
Ya mieux que le coca pour rester éveiller ! Ya pas vraiment de caféine dedans en fait Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 10-11-2011 à 07:13:21 |
tontonbuddy |
gringo80 |
|
raph0ux Amateur de PC | Tentative de psychologie inversée AW --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:35:38 ![]() ![]() |
W4rr4m3r |
--------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
Dieggg' |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
clemzou | Bon voillaaa le mien =D
Message édité par clemzou le 11-11-2011 à 14:27:47 |
elfenHD Right 2 Repair | Il est cool ce boital. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raph0ux Amateur de PC | Ouais d'ailleurs tu en est satisfait ? Ça serait possible d'avoir d'autres photos du boitier ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Static-X- | Moi je l'ai reçu mercredi au magasin, et je le trouve vraiment beau et pratique, le rangement des cables ce fait tout seul,les finitions sont vraiment bien faites,il est livrer avec le plexy ET la grille (pour ceux qui souhaitent l'un ou l'autre) l'aspect général est plus que beau. Le seul petit point noir( pour moi qui suis un grand fan de Lian Li) c'est que je trouve le metal du Corsair C600T un peu faiblard, j'entends par la qu'il me semble un peu fin et facilement pliable.
|
clemzou |
|
raph0ux Amateur de PC |
Soldier_FR_ |
damien71 |
Soldier_FR_ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok ok
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Soldier_FR_ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
diego-gelin |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Soldier_FR_ |
|
Drakula_Fr | Tu utilise des rallonges pour les cables d'alim de la CG et de la CM ?
|
diego-gelin |
|
titeuf07200 | Bonjour,
|
thegyufi | Salut, jolie petite instal ! C'est quoi tes enceintes ? A la limite tu peux aussi les fixer au mur ! edit : Petite question qui n'a rien a voir : Message édité par thegyufi le 17-11-2011 à 11:48:51 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
titeuf07200 | Alors mes enceintes c'est les M audio studiophile AV40. Je les avais fixé au mur déjà mais dans le careaubrique c'est chiant et puis j'ai déjà pas mal de trous a reboucher ^^.
|
thegyufi | ok ok merci de ta réponse, vu que je fais un peu dans le style que toi je me demandais si il fallait mettre une couche de vitrificateur en plus pour la tenue. Bon aller on verra bien --------------- G5-yufi - Apple Cube |
titeuf07200 | Je n'ai rien mit mais je n'ai pas la science infuse. N'étant pas du métier je peux me planter |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 17:23:56 ![]() fixer au mur des enceintes c'est chaud, mes ptites biblio font 15kg chacune (et sans ampli intégré |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |