| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
mx510 cela je crois ah j'avais pas fait défiler mais oui, j'avais la même qui m'a tenu 12 ans Message édité par AllenMadison le 30-03-2020 à 14:57:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 14:57:14 ![]() ![]() |
nipper00 |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Bon je viens de voir que ça faisait déjà 1 an pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 30-03-2020 à 20:29:41 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
skyzo-apple | Ah une petite lampe à lave ! C'est une marque random ? Tu la met en marche de temps en temps ? |
sinq Mr.Deft |
skyzo-apple | Ahah mais normal c'est trop bien ces lampes |
sinq Mr.Deft |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Canarophobe | Bonsoir,
--------------- Profil Diablo III |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft | Les premières fois je dirais 4 ou 5h si ma mémoire est bonne. Ensuite ça va plus vite, ça commence à faire des champignons entre 30min et 1h. Grosses bulles 1h30, petites bulles 2h/2h30. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
leroimerlinbis |
|
skyzo-apple |
|
norgei | @ Sinq : purée la chaise de bureau que je veux, je dois me la prendre dès que possible, faut juste que j'attende la fin du confinement Je trouve son design assez sympa, je l'ai découvert dans un setup assez classe, je pensais que je trouverai jamais cette chaise et quand j'ai appris qui la fabriqué, j'étais aux anges. J'ai pu la tester en magasin, ça m'a l'air assez confortable, à voir sur les longues sessions, et sur la durée. T'en es content? Tu fais des longues sessions dessus? Tu l'as depuis combien de temps déjà? Message cité 1 fois Message édité par norgei le 30-03-2020 à 22:33:36 --------------- Mes ventes |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Copain de Mathmos, j'ai exactement la même --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 31-03-2020 à 08:33:03 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
norgei |
--------------- Mes ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Un moment que je lurke, c'est l'okkaz de montrer mon bureau ^^
petite piece amenagée dans un de mes grenier, 6/7 m², mais tout pour moi ^^
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 31-03-2020 à 11:28:18 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as un très grand cou , de très grand bras et des yeux très éloignés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinq Mr.Deft |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 31-03-2020 à 12:22:52 |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Canarophobe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sinq Mr.Deft |
Canarophobe |
norgei |
Sinon pour les aquariums, fait appel à Aquamen, y a moyen qu'ils te fassent quelque chose de sympa Message édité par norgei le 31-03-2020 à 13:47:56 --------------- Mes ventes |
norgei |
Ton bural fait combien de profondeur ? J'ai vraiment l'impression que l'écran est rikiki, ça doit être un effet de perspective. --------------- Mes ventes |
franky27 |
--------------- UP ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce qui me choque aussi ce sont les couleurs , j'espère que c'est pour une fille , cela fait très girly le rose/violet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MasterPixel | Ou vapor wave, moi je trouve ça chouette |
jossbob88 |
--------------- |
Canarophobe | Amis confinés bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Canarophobe le 31-03-2020 à 21:49:17 --------------- Profil Diablo III |
maxcolmx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | "Setup" vu sur LinkedIn.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |